LES SINGES

12 RUE FABIEN ROUSSEL, 69520 GRIGNY
SIREN: 807964937 SIRET: 80796493700013 Téléphone: +33 7 86 77 55 50
Organisations

Avis LES SINGES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES SINGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES SINGES ?

Est-il vrai qu'en LES SINGES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en PITTOCHA POUR UN MONDE DE SONS?

Est-ce que LES SINGES offre un salaire similaire à 400 € et 6000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES SINGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES SINGES s'occupe de les associations d'automobilistes?

Les employés de LES SINGES ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour formateur dans LES SINGES. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2500 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES SINGES?

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES SINGES, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, connaissez-vous bien LES SINGES? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Grigny?

Quoi de neuf sur le forum sur LES SINGES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Chez LES SINGES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

Attention, nouvelle offre de LES SINGES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) En Petite Restauration (H/F), prouvez!

LES SINGES Questions fréquentes