LES SPORTS

Ivry-sur-Seine
Restaurants et services alimentaires

Avis LES SPORTS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES SPORTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES SPORTS ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LES SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

LES SPORTS ou à proximité GALASIE, quelle entreprise est la plus large?

Ils écrivent que LES SPORTS offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise IMMOVATION l'offre également?

Je veux savoir quelles boissons produit LES SPORTS?

Quelqu'un des employés de LES SPORTS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 800 € à 2400 €. Est-ce moins que LES SPORTS offre-t-elle?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LES SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, je travaille actuellement en tant que vendeur mais je veux changer d'entreprise. Certaines personnes disent que le travail dans LES SPORTS est amusant. Peut-être ils recrutent maintenant? Et quel est le salaire, mieux que 800 €?

adam

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES SPORTS, je pense que ça va me manquer.

À mon avis, LES SPORTS est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

LES SPORTS recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LES SPORTS , y a-t-il des offres de travail?

LES SPORTS Questions fréquentes