LES SYLENES

Magny-les-Hameaux

Avis LES SYLENES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES SYLENES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES SYLENES ?

Vêtements en gros sont vendus enLES SYLENES ou chezAR N CO?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES SYLENES, pendant que dans AR N CO elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous si les vendeurs de LES SYLENES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Il y a un mois, j'ai postulé pour un poste chez LES SYLENES à Magny-les-Hameaux, malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse positive ou négative par la suite (même si j'ai entendu lors de l'entretien que je recevrai dans les deux cas). Cela peut-il signifier qu'il ne sert à rien d'attendre une réponse ou peut-être qu'il y a encore de l'espoir?

Pensez-vous que LES SYLENES est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LES SYLENES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un connait bien LES SYLENES à Magny-les-Hameaux? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LES SYLENES il y a peu d'infos

LES SYLENES Questions fréquentes