LES TECH DE L HABITAT 34

11 RUE CLAUDE FRANCOIS, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 828920421 SIRET: 82892042100017

Avis LES TECH DE L HABITAT 34

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES TECH DE L HABITAT 34 ?

Que voulez-vous savoir sur LES TECH DE L HABITAT 34 ?

Angela
Date de l'expérience: 2023-03-13

personne très agréable, à l'écoute, très arrangeant et honnête ! A recommandé sans hésitation.

Romain

Bonsoir, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? merci pour ton retour et ton support sur ce sujet

Je connais

Date de l'expérience: 2019-09-12

Excellent professionalisme

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LES TECH DE L HABITAT 34 ou dans une autre entreprise de la région - LCB COSMETIQUES?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLES TECH DE L HABITAT 34, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Est-il vrai que LES TECH DE L HABITAT 34 s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

En raison de la proximité, LCB COSMETIQUES et LES TECH DE L HABITAT 34 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de LES TECH DE L HABITAT 34. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, LCB COSMETIQUES. Est-il plus facile de s'y rendre que de LES TECH DE L HABITAT 34?

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? Si vous voulez devenir plombière, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113CRVJ LES TECH DE L HABITAT 34 recrute des candidats du 2021-01-07.

Qu'est-ce que tu préfères dans ton travail pour cette entreprise chez LES TECH DE L HABITAT 34 a Montpellier? Un grand merci

LES TECH DE L HABITAT 34 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou tout le monde! L'entreprise a Montpellier fournit toujours des services liés à Services de construction et de rénovation?? Merci

Inès

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez LES TECH DE L HABITAT 34 soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LES TECH DE L HABITAT 34 mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui.

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES TECH DE L HABITAT 34? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LES TECH DE L HABITAT 34? Sont-ils difficiles?

thibaut

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de LES TECH DE L HABITAT 34?

florian

La relation chez LES TECH DE L HABITAT 34 est très amicale, tout le monde aide tout le monde

thibaut

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour LES TECH DE L HABITAT 34 et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Montpellier recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Chez LES TECH DE L HABITAT 34, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plombière.

LES TECH DE L HABITAT 34 Questions fréquentes