LES TERRASSES

Montgenèvre
SIREN: 805334398 SIRET: 80533439800023 Téléphone: +33 6 02 47 49 21
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TERRASSES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LES TERRASSES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES TERRASSES ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-06-10

Bonjour. Des questions aux employés de les terrasses. Vous pouvez me décrire votre journée de travail ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y postuler et pour obtenir un emploi ? Vous pouvez m'aider ?

david

Quelles sont des horaires de bureau ?

Aurore

Ils cherchent des nouveaux ?

LES TERRASSES propose un taux horaire similaire à celui de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LES TERRASSES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LES TERRASSES ainsi que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS demande une connaissance de l'anglais?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES TERRASSES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de LE SERENA sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LES TERRASSES. Est-ce vrai?

Depuis combien de temps recherchez-vous un emploi stable? Lisez notre offre d'emploi pour la position de serveuse de restaurant disponible du 2021-03-16 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LFCG

COVID-19

Qui est le plus gravement blessé par COVID-19 dans LES TERRASSES?

emma

Je travaille comme infirmière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES TERRASSES ?

simon

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

emma

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour!
Une question: suelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de votre équipe dans l'entreprise LES TERRASSES a Montgenèvre sur le poste de Plongeur / Plongeuse en restauration
Merci!

LES TERRASSES recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de restaurant (H/F), Chef de partie pâtissier (H/F) ou commis pâtissier, Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 € a 11 €/heure)

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du recrutement pour commise de salle dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez LES TERRASSES? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise LES TERRASSES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES TERRASSES recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LES TERRASSES Questions fréquentes