Les thermes de Montrond les ileades

Montrond-les-Bains

Avis Les thermes de Montrond les ileades, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Les thermes de Montrond les ileades ?

Que voulez-vous savoir sur Les thermes de Montrond les ileades ?

Tous les sièges sociaux de Les thermes de Montrond les ileades à Montrond-les-Bains sont-ils ouverts?

claire

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de maintenance sur 2300?

valentine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

claire

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que qqn sait que Les thermes de Montrond les ileades a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Les thermes de Montrond les ileades?

Quelqu'un sait que Les thermes de Montrond les ileades recrute actuellement pour le travail au poste d' agent d'entretien? la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire? Quelles sont des autres exigences?

Les thermes de Montrond les ileades Questions fréquentes