LES TOILES DE MER

Boulogne-sur-Mer

Avis LES TOILES DE MER

D'autres entreprises paient plus que LES TOILES DE MER ?

Que voulez-vous savoir sur LES TOILES DE MER ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-05-13

Ne tiennent pas leur parole. Une paire de chaussures qui se sont révélées être avec un défaut n'ont pas été remboursées malgré la parole de la patronne (discussion de plusieurs semaines, la dame se cache derrière son fournisseur... alors que j'ai acheté chez elle, je n'ai rien à voir avec lui). Aucune prise de ses responsabilités. Leitmotiv: vendre et puis basta. Tant mieux si vous n'avez pas de souci avec votre achat... si vous en avez, ne comptez pas revoir votre argent...

Daniele

C'est bien dommage. Pourquoi ne pas dire dès le départ que les achat n'ont pas de garantie ? Ou encore retourner ce défaut chez son fournisseur ?

Comment était le travail chez LES TOILES DE MER? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LES TOILES DE MER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: CORBEC DULOT ou LES TOILES DE MER à proximité?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LES TOILES DE MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LES TOILES DE MER ou PATSY?

Les gens de LES TOILES DE MER partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

enzo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

theo

Il est répertorié sur http://www.lestoilesdemer-wimereux.fr/ LES TOILES DE MER. Vérifiez-le.

enzo

Oké merci beau pour cette réponse

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LES TOILES DE MER?

Vêtements en gros sont vendus enLES TOILES DE MER ou chezAVANT SCENE?

Dois-je parler l'anglais couramment pour travailler chez LES TOILES DE MER?

Attention, nouvelle offre de LES TOILES DE MER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage, prouvez!

LES TOILES DE MER Questions fréquentes