LES TONNELLES
11 RUE NICOLAS DE STAEL, 21000 DIJON SIREN: 433564069 SIRET: 43356406900014 https://www.les-tonnelles-10.fr/

Avis LES TONNELLES

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez LES TONNELLES ?
LES TONNELLES embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur LES TONNELLES ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES TONNELLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LES TONNELLES?
william
Qui siège actuellement au conseil d'administration de LES TONNELLES?
bruno
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.les-tonnelles-10.fr/ LES TONNELLES.
william
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Je veux savoir combien d'hommes emploie Dijon
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES TONNELLES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES TONNELLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !