LES TONNELLES

17530 ARVERT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES TONNELLES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES TONNELLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES TONNELLES ?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance entre les salariés et les responsables dans LES TONNELLES? Les tâches dans le domaine de location de terrains et autres biens immobiliers sont-elles faciles?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LES TONNELLES?

Est-ce que le travail chez LES TONNELLES permet-il de découvrir des nouvelles choses et de prendre des initiatives? Est-ce qu'il y a pourboires?

la section Location de terrains et autres biens immobiliers est dispo les clients pendant covid19? merci beaucoup

Une offre intéressante est apparue sur Internet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QWKD

LES TONNELLES ou SCI MAOLLOPA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

joseph

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES TONNELLES, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Arvert? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

LES TONNELLES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (10 000 €)

Ajoutez une opinion sur la société LES TONNELLES et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Attention, nouvelle offre de LES TONNELLES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SHHZChef De Partie (H/F), prouvez!

LES TONNELLES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

LES TONNELLES Questions fréquentes