LES TOURNESOLS

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis LES TOURNESOLS

3.4

Où planter un tournesol dans le jardin ?

Que voulez-vous savoir sur LES TOURNESOLS ?

lupi
Date de l'expérience: 2022-10-22

A recommander, jolie structure dans un cadre agréable. Enfants heureux et bien suivis, programme adapté à chaque âge.

Maud

Est ce qu'ils ont des cadres diversifier offrant multiples choix?

Typimousse
Date de l'expérience: 2022-10-02

Grande attention portée aux employés.

Fabrice

Bonjour, les conditions de travail y sont elles favorables à une évolution de carrière ?

Typimousse
Date de l'expérience: 2022-03-31

Formations, coaching, accompagnement et écoute des souhaits d'évolution des salariés.

Fabrice

Super! y'a t-il des places à pourvoir en ce moment ? merci pour votre retour.

Typimousde
Date de l'expérience: 2022-10-03

Le mieux est de vérifier sur leur site Web. Ils ont des annonces

Odile

Bonjour, savez vous quel type de profil cette entreprise recherche svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Camille
Date de l'expérience: 2023-11-16

On peut voir ici que LES TOURNESOLS recherche un Attaché / Attachée de direction. Le poste implique des responsabilités variées telles que la gestion du planning des salles de réunion, des appels téléphoniques à la direction, l'organisation des réunions et la gestion des événements. Mais quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Quelles sont les qualités personnelles que l'entreprise valorise chez un candidat à ce poste ?

Je sais que MADICE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LES TOURNESOLS?

LES TOURNESOLS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle école maternelle est-il plus facile d'inscrire un enfant dans LES TOURNESOLS ou LES MINI POUSSES JURASSIENNES?

Quelles compétences devrait avoir une personne qui aimerait travailler dans un jardin d'enfants?

Est-il vrai que l'entreprise LES MINI POUSSES JURASSIENNES donnent plus de bons pour les vacances que LES TOURNESOLS?

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur LES TOURNESOLS, qqn sait quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur LES TOURNESOLS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez LES TOURNESOLS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PLPGAgent / Agente Des Services Hospitaliers.

LES TOURNESOLS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PJVNAccompagnant Éducatif Et Social H/F.

LES TOURNESOLS Questions fréquentes