LES TROIS BRASSEURS

963 BOULEVARD DE WESTPHALIE, 76360 BARENTIN
SIREN: 808958037 SIRET: 80895803700026 Téléphone: +33 6 26 02 62 40
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TROIS BRASSEURS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES TROIS BRASSEURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS BRASSEURS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES TROIS BRASSEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES TROIS BRASSEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU GRAND BISTROT DE LA CARBONNIERE, contrairement à LES TROIS BRASSEURS, soutient les jeunes parents?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 2200 €. LES TROIS BRASSEURS est en mesure de les battre?

Quelles sont les exigences des employés de LES TROIS BRASSEURS concernant coronavirus?

carla

Je recherche un emploi en tant que brasseur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

cyril

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

carla

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je sais que MAINTENANCE SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES TROIS BRASSEURS?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur LES TROIS BRASSEURS. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LES TROIS BRASSEURS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LES TROIS BRASSEURS recrute une nouvelle fois pour le poste Plongeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Plongeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES TROIS BRASSEURS.

LES TROIS BRASSEURS Questions fréquentes