3 BRASSEURS FRANCE

BOULEVARD VAN GOGH, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ
SIREN: 509530770 SIRET: 50953077000015 Téléphone: +33 3 20 72 36 34
Restaurants et services alimentaires

Avis 3 BRASSEURS FRANCE

Quels sont les 3 principaux brasseurs en France ?

Que voulez-vous savoir sur 3 BRASSEURS FRANCE ?

Céline - Les différentes branches Villeneuve-d'Ascq
Date de l'expérience: 2023-09-26

Il semble que 3 BRASSEURS FRANCE recherche des barmans et des employés de restaurant dynamiques et polyvalents. Ils insistent sur l'importance de maîtriser le service de leurs bières et de suivre les règles d'hygiène et de sécurité. Les candidats idéaux doivent avoir au moins un an d'expérience professionnelle dans un restaurant à fort volume. Cependant, ils soulignent également que la motivation est un facteur clé dans leur processus de recrutement. Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages et les possibilités de croissance au sein de l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation pour améliorer ses compétences en service de bières ?

Malheureusement les 3 brasseurs ne sont plus a la hauteur. Je v - Les différentes branches Noyelles-Godault
Date de l'expérience: 2022-08-17

A fuir et pas de stock

amilcarmartins@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-06

merveilleux

Lise

Ce restaurant dispose-t-il d'un parking pour ses clients?

CLAUDINE
Date de l'expérience: 2022-03-06

Bon accueil, nourriture agréable et en quantité .Probleme au dessert: J'ai commande un merveilleux et l'on m'apporte un gâteau rempli de crème sans meringue, trop sucre.Si l'on suit la recette originale c'est essentiellement de la meringue et des copeaux de chocolat.Je vous encourage a revoir la recette de ce dessert qui n'a absolument rien a voir avec l'intitulé servit aux 3 brasseurs.J'ai paye mais je n'ai pas mangé mon dessert.....

Leila

C'est peut-être leur propre recette pour ce dessert? parfois ça vaut la peine d'essayer quelque chose de nouveau :)

sylvain - Les différentes branches Lampertheim
Date de l'expérience: 2019-07-30

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des clients locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à 3 BRASSEURS FRANCE situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'augmentation de la maladie dans Villeneuve-d'Ascq a-t-elle eu un impact négatif sur 3 BRASSEURS FRANCE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de 3 BRASSEURS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

eva

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à 3 BRASSEURS FRANCE?

nina

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans 3 BRASSEURS FRANCE.

eva

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Ils disent qu'en 3 BRASSEURS FRANCE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise GAULTIER EVENTS aussi?

A.b

Bonjour vous savez ce cest la mutuelle des 3 brasseur ?

mathieu

C'est peut-être un malentendu ? Mais, quand même.. 3 brasseurs offre une mutuelle ?

Bonjour, savez-vous si 3 BRASSEURS FRANCE recrute normalement? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

3 BRASSEURS FRANCE de Brest a ouvert le processus de recrutement. Nous recherchons des nouveaux chefs. N'attendez plus.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de directeur de restaurant. Est-ce que 3 BRASSEURS FRANCE cherche des employés à court terme ? p.ex dans la période de vacances ?

Connaissez-vous 3 BRASSEURS FRANCE? Je voudrais recommander cette entreprise pour tous directeur de restaurant

Bonjour, que pensez-vous de 3 BRASSEURS FRANCE de Villeneuve-d'Ascq? J'ai trouvé leur annonce sur: https://www.indeed.fr/company/3-BRASSEURS/jobs/Adjoint-Direction-9ea5e0f89616f676?fccid=0256f1c353748907&vjs=3

Nous attendons de nouvelles infos sur 3 BRASSEURS FRANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

L'entreprise 3 BRASSEURS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Barman.

L'entreprise 3 BRASSEURS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

3 BRASSEURS FRANCE Questions fréquentes