LES TROIS CHEMINS

9 RUE DU LABOURD, 64700 HENDAYE
Arts, culture et divertissement

Avis LES TROIS CHEMINS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES TROIS CHEMINS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS CHEMINS ?

Est-il vrai que LES TROIS CHEMINS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LES TROIS CHEMINS mène des apprentissages plus intéressants que ASSOCIATION GUITARALDE?

Une entreprise L ANNUAIRE COMMERCIAL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES TROIS CHEMINS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES TROIS CHEMINS ou en ASSOCIATION GUITARALDE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LES TROIS CHEMINS? Sinon, que fait cette entreprise?

veronique

mohamed

Sur le profil en haut de la page - 439184425

veronique

Je vous remercie de tout mon coeur !

LES TROIS CHEMINS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Bonsoir, connaissez-vous LES TROIS CHEMINS? Le parcours au travail est garanti? Merci d'avance pour vos aides

Votre expérience de travail chez LES TROIS CHEMINS peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

LES TROIS CHEMINS Questions fréquentes