LES VEDETTES

5 RUE ROYALE, 57000 METZ
SIREN: 824262422 SIRET: 82426242200010
Restaurants et services alimentaires

Avis LES VEDETTES

J'hésite à commencer à travailler pour LES VEDETTES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES VEDETTES ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez LES VEDETTES? Il y a aussi voiture de fonction comme dans JAMI?

les cafés fait-elle partie de LES VEDETTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES VEDETTES s'occupe de les cafés?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 2100 €. LES VEDETTES est en mesure de les battre?

À côté, il se trouve l'enreprise APAL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLES VEDETTES?

Les employés de LES VEDETTES en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Je veux savoir quelles boissons produit LES VEDETTES?

Quelles sont les heures de travail en vigueur vendeuse? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 800 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans LES VEDETTES.

Bonjour, est-ce possible de postuler pour un emploi chez LES VEDETTES actuellement? Quelles conditions de travail propose cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société LES VEDETTES de paiement?

LES VEDETTES recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration, serveuse/serveur

Savez-vous quelque chose sur LES VEDETTES , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Chez LES VEDETTES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LES VEDETTES recrute pour le poste de Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

LES VEDETTES Questions fréquentes