LES VERGERS

8 RUE CONDORCET, 79100 THOUARS
SIREN: 504051244 SIRET: 50405124400011 Téléphone: +33 6 12 71 21 65
Location de logements

Avis LES VERGERS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES VERGERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS ?

Apparemment, dans LES VERGERS, contrairement à MOTEBO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Courrier de LES VERGERS ou de MOTEBO appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que LES VERGERS à Thouars organise des stages pour les étudiants? Les heures supplémentaires sont-elles payées ou autrement rémunérées ?

cedric

Comment contacter LES VERGERS dès que possible? J'appelle 0612712165 mais personne ne répond.

emeline

0612712165 est à jour. Essayez encore une fois sur lajoliette@live.fr.

cedric

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Êtes-vous fatigué de chercher constamment un bon emploi? Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante. Vous pouvez nous rejoindre à Thouars

Avez-vous peur que LES VERGERS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES CHEMINOTS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LES VERGERS?

Si la firme LES VERGERS offre des voyages d'affaires?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LES VERGERS aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Chez LES VERGERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Aide Agricole En Production Fruitière.

LES VERGERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Transformation De Fruits (H/F).

LES VERGERS Questions fréquentes