LES VIEILLES PIERRES

390 ROUTE DU MASSEY, 40180 HEUGAS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES VIEILLES PIERRES

D'autres entreprises paient plus que LES VIEILLES PIERRES ?

Que voulez-vous savoir sur LES VIEILLES PIERRES ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, LES VIEILLES PIERRES ou CTRE AFFAIRES GEO?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 800 € à 2900 €. LES VIEILLES PIERRES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je suis intéressé par l'offre de LES VIEILLES PIERRES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme voiture de fonction comme chez PEDELUCQ FRERES?

LES VIEILLES PIERRES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Je voudrais connaitre chaque opinion sur cette entreprise a La Talaudière car je souhaiterais postuler pour chef https://fr.jooble.org/desc/-2450490383871989357

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES VIEILLES PIERRES, je pense que ça va me manquer.

Encadrement constant, conseils formateurs et développement personnel chez LES VIEILLES PIERRES à Heugas

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans LES VIEILLES PIERRES? Sont-ils difficiles?

LES VIEILLES PIERRES recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), Chef de cuisine, CHEF DE CUISINE (H/F) (29k € a 35k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LES VIEILLES PIERRES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LES VIEILLES PIERRES Questions fréquentes