LES VIGNES DE BACCHUS

Trèbes
Restaurants et services alimentaires

Avis LES VIGNES DE BACCHUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES VIGNES DE BACCHUS ?

Que voulez-vous savoir sur LES VIGNES DE BACCHUS ?

Cette société OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ET LOISIRS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LES VIGNES DE BACCHUS?

Est-il vrai que LES VIGNES DE BACCHUS s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS ET LOISIRS et LES VIGNES DE BACCHUS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le propriétaire de LES VIGNES DE BACCHUS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir quelles boissons produit LES VIGNES DE BACCHUS?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LES VIGNES DE BACCHUS ou AL CASTEL?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LES VIGNES DE BACCHUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans LES VIGNES DE BACCHUS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

corentin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LES VIGNES DE BACCHUS?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LES VIGNES DE BACCHUS? Quelle est la rémunération moyenne?

Que pensez-vous de LES VIGNES DE BACCHUS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

LES VIGNES DE BACCHUS Questions fréquentes