LES VIVIERS DE CANCALE

4 RUE DE L HUITRIER, 35260 CANCALE

Avis LES VIVIERS DE CANCALE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES VIVIERS DE CANCALE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES VIVIERS DE CANCALE ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PECHERIES DU CAP ou LES VIVIERS DE CANCALE?

Apparemment, LES VIVIERS DE CANCALE, contrairement à PECHERIES DU CAP, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

LES VIVIERS DE CANCALE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PECHERIES DU CAP voisine ?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans LES VIVIERS DE CANCALE?

Quel est le processus de recrutement chez LES VIVIERS DE CANCALE? Dites quelque chose de plus.

yann

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LES VIVIERS DE CANCALE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

steven

Tous les téléphones sont sur http://www.les-huitres-de-cancale.fr/, vérifiez-les.

yann

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonsoir, savez-vous que puis-je choisir les dates du congé chez LES VIVIERS DE CANCALE?

La société LES VIVIERS DE CANCALE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

LES VIVIERS DE CANCALE Questions fréquentes