LES VOYAGEURS

9 PLACE DUCLOS, 22100 DINAN
SIREN: 450118179 SIRET: 45011817900032 Téléphone: +33 2 98 20 81 18
Restaurants et services alimentaires

Avis LES VOYAGEURS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES VOYAGEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOYAGEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES VOYAGEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

BAR DES VEDETTES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LES VOYAGEURS?

Pensez-vous de nous rejoindre? C'est possible du 2022-10-07. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Il y a une autre entreprise dans la région, EURL AUBERGE DES TERRES NEUVAS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES VOYAGEURS?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LES VOYAGEURS?

Des vacances sous un poirier donne LES VOYAGEURS ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

gilles

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLES VOYAGEURS?

gaëtan

Oui, nous travaillons de 8 à 16

gilles

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES VOYAGEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un peut m'aider? Je cherche des informations importantes qu'il faut savoir sur LES VOYAGEURS. Je voudrais travailler chez eux.

Je cherche des informations sur LES VOYAGEURS. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LES VOYAGEURS , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur LES VOYAGEURS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LES VOYAGEURS provenant de salariés.

Ma note de mon entreprise est-elle 2, pouvez-vous aussi partager vos opinions?

Offre N° 149NXSHChef De Rang (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES VOYAGEURS.

En LES VOYAGEURS ils ont actuellement besoin de Barmaid.

LES VOYAGEURS Questions fréquentes