LES ZELLES

SIREN: 387524085 SIRET: 38752408500017 Téléphone: +33 3 29 25 53 11
Évaluation 1.3/5

Avis LES ZELLES

1.3

Êtes-vous contentes du paiement dans SCI LES ZELLES?

Que voulez-vous savoir sur LES ZELLES ?

EL GRINGO
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-02

Entreprise pour apprendre... juste apprendre
mal payé, ambiance dégradée, produit bas de gamme.
Possible d'évolué rapidement.

Guy

est-ce à dire que c'est mieux de travailler dans cette entreprise juste pour améliorer votre connaissance mais niveau salaire ce n'est pas encourage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-20

Très mauvaise entreprise

après 18mois en intérim, et un CDI intérimaire de de 3 ans cette entreprise ma proposer une embauche au Smic sans compensation

Sarah
Date de l'expérience: 2021-07-30

Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Combien pouvez-vous gagner en termes réels ? Recommanderiez-vous un emploi ici?

Mohamed

Des avis sur le travail au service recrutement ?

Benoit

Existe-t-il de nombreuses opportunités de développement ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-12-06

LES ZELLES est à la recherche d'un ingénieur projet pour rejoindre leur équipe. Ils offrent une formation sur leurs outils et process, et l'ingénieur projet sera impliqué dans l'amélioration de différents processus clés de l'entreprise et sera l'interlocuteur principal des différents services de l'entreprise. Ils recherchent un ingénieur généraliste débutant ou avec une première expérience dans un environnement industriel. Quelles sont les responsabilités spécifiques de l'ingénieur projet au sein de l'entreprise LES ZELLES ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LES ZELLES. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Savez-vous si dans LES ZELLES ils fournissent des revenus de 1000 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-ce que des plastiques de LES ZELLES remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

Les employés de LES ZELLES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je suis intéressé par l'offre de LES ZELLES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ESCALIERS MOREL?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés LES ZELLES ou COLMAR DECOUPES?

Est-il vrai que LES ZELLES s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Coucou!! Vous avez une opportunité unique de postuler à un poste TECHNICIEN SYSTEMES D?INFORMATION RESEAU ET TELECOM

J'encourage les demandeurs d'emploi à postuler pour CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F) chez LES ZELLES a La Bresse

Je déménage avec mon mari à Mulhouse. Vous pouvez recommander cette entreprise LES ZELLES et cette nouvelle position de conducteur de travaux ?

Comment évaluez-vous le service client de LES ZELLES?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'entreprises laquelles recherchent actuellement des candidats à La Bresse?

alexandra

Il y a une formation régulière des employés à LES ZELLES?

romane

D'après ce que j'ai vu dans les offres de LES ZELLES, oui

alexandra

C'est sont des nouvelles très positives

Bonjour, est-ce que vous êtes favorables au travail à domicile à Pessac? Est-ce que vos employeurs vous facilitent cette transition?

La position Acheteur dans LES ZELLES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES ZELLES et une autre chance de devenir Acheteur.

LES ZELLES Questions fréquentes