LESA

1 RUE DES FORGERONS, 67990 OSTHOFFEN
Construction et immobilier

Avis LESA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LESA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LESA ?

LESA a plus à offrir à un employé que 48H IMMO?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LESA que dans d'autres entreprises de Osthoffen?

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que LESA le propose, et comment est avecMYFOOD?

Qui vend plus de biens immobiliers, LESA ou SARGI CONCEPT?

LESA vend des appartements plus grands?

Vous pouvez postuler pour le poste de gestionnaire en assurances du 2020-10-27! Merci

Bonjour a tous, vous avez su que LESA propose temps plein, Temps partiel, CDI sur le poste de commercial https://www.indeed.fr/company/CABINET-LESA/jobs/Conseiller-Commercial-Au-T%C3%A9l%C3%A9phone-c37a2f6f603501e8?fccid=c33df22214c0c0c9&vjs=3.

À mon avis: respectons l'entreprise car nous avons un bon travail.
Elle propose par exemple mutuelle
Que vous pensez???

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur LESA? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Salut. Je voudrais postuler au poste de commercial. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Villeneuve-Loubet ? Est-ce qu'elle offre mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si LESA recrute normalement? J'ai besoin d'un nouveau travail, la position de responsable rh a vraiment retenu mon attention

LESA recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial H/F au téléphone, Conseiller commercial H/F au Télephone

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LESA. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

L'entreprise LESA recrute à nouveau pour le poste de Télévendeuse.

Êtes-vous de Villeneuve-Loubet? Participez au premier recrutement chez Télévendeuse à LESA.

LESA Questions fréquentes