lesbonsartisans.fr

Paris 17 Batignolles-Monceau
Évaluation 3.5/5

Avis lesbonsartisans.fr, Offres d'emploi

3.5

Les employés de l'entreprise lesbonsartisans.fr travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur lesbonsartisans.fr ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je suis plombier, je veux changer mon travail et je suis tombée sur le site de lesbonsartisans.fr. La seule chose que je veux savoir c'est est-ce qu'ils cherchent des vrais spécialiste dans un domaine où ils cherchent tout simplement des bricoleurs qui savent faire tout ?

Employeur honnête et généreux. Je travaille dans cette entreprise depuis plusieurs années et je ne peux pas me plaindre. Ma note 4!

Si vous recherchez un travail à Paris 17 Batignolles-Monceau, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C5ypI5yuINrjlka_I_I5fX6qnFFB5qxclgrXf3jm5rv7IuLG5ApVzFdjl8z1HehMLEmW-f6RE1EZz1_C5S8CyI4-38xAsFYnNMTqHMjenlD_sC2gOcaJ1J-Nf4TIdMN8-f8p4kKdiPp4nN6Q-oz9DBpvAec_acJja16C-RWkGToh6hdurIxj0HYQxSqim3x_BqsPhKBqIrTvozffBvYtJYwP4RgHYxvG2O87MxCNIqTCcjdyLqcJ4h1dmocP16zvYmBIHA_TJcETZgD2anY3hW4W_iKlITRDaX2CHNiffONXNo2NmFr3eFoM-wYV74NRHWCt3hAmtFreCNH7hqX-W-7Iv3hPTr3ar3n2yBI2DO5jckjUVWFsp9G8c_GDN0KOp1RGBP8TV5lmlQxhOu2N80xfDKqCevoxAI7Q_VtTlDP_pOc6305UGhcqgHKHhxBkk lesbonsartisans.fr vous attend.

marine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans lesbonsartisans.fr?

dorian

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

marine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Salut. Je suis diplômé et cherche mon premier emploi. Recommandez-vous lesbonsartisans.fr à Paris 17 Batignolles-Monceau? Vaut-il la peine de répondre à cette offre: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0C5ypI5yuINrjlka_I_I5fX6qnFFB5qxclgrXf3jm5rv7IuLG5ApVzFdjl8z1HehMLEmW-f6RE1EZz1_C5S8CyI4-38xAsFYnNMTqHMjenlD_sC2gOcaJ1J-Nf4TIdMN8-f8p4kKdiPp4nN6Q-oz9DBq3Q-hFcUC_dQHyWA48yZ6KGWBxz7VkSlJtCWsgoqHwKlvLfr9VORE9pORz7Yy4YZCjuEHO2dl0AyLRktG81P0SsKwCwsR6E0WMUvGtsJhIvkvH8N2W6o6fBqEOXpumnGxS5hEeVV_LQPyDw4V-cQ-X6VGGE_x_SG83sbvIOB8J6McP71gqa2g7fs-4Bwn3Jadb1IpfY3BUwEq2ggf82RjXJU0NGhuJFSqZFJwHMu7xEr2KNRZmtz0ya2flRR8SDSQYFWP_Bgr7ZwIpXPW7kbm_8b9Zr_5mim1cU1tbJY1o4?

Quelqu'un sait quels benefits propose lesbonsartisans.fr à Paris 17 Batignolles-Monceau?

lesbonsartisans.fr se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

lesbonsartisans.fr recrute récemment pour des postes :

Stage comptabilité et gestion startup, Commercial junior, H/F startup, Commercial sédentaire

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur lesbonsartisans.fr. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

lesbonsartisans.fr Questions fréquentes