LESCA

4 ALLEE ANNE FRANK, 86180 BUXEROLLES
SIREN: 834228272 SIRET: 83422827200011

Avis LESCA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LESCA ?

Que voulez-vous savoir sur LESCA ?

J'ai entendu dire que fabrication de presses pour la fabrication de panneaux de bois est l'un des domaines d'activité de LESCA. Quelqu'un peut le confirmer?

LESCA dispose-t-elle d'une large sélection d'outils?

Apparemment, LESCA, contrairement à NANOTEC INTL, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

À côté, il se trouve l'enreprise MG VIDEO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLESCA?

Les employés de LESCA participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Où le fabricant d'outils peut obtenir un meilleur salaire? Dans LESCA ou NANOTEC INTL?

Est-il vrai que LESCA s'occupe de fabrication de machines pour le traitement électrolytique?

sandrine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LESCA?

aurélie

Telles informations sont disponibles sur https://lescalunetier.com/.

sandrine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://lescalunetier.com/. Merci encore une fois

Quelle entreprise recrute actuellement à Buxerolles? Je cherche un travail avec un bon salaire.

Qu'est-ce que vous savez sur LESCA ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

LESCA Questions fréquentes