LESIEUR SA

RUE DE PARIGNE, 53100 MAYENNE

Avis LESIEUR SA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LESIEUR SA ?

Que voulez-vous savoir sur LESIEUR SA ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ETABLISSEMENTS MERIEN. Est-il plus facile de s'y rendre que de LESIEUR SA?

Je sais que LESIEUR SA subvient les repas des employés, comment est dans LE CONFORT A LA FERME?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de LESIEUR SA gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de LE CONFORT A LA FERME?

LESIEUR SA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

yannick

Savez-vous si LESIEUR SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

andréa

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.lesieur-sa.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 241 200 EUR euros.

yannick

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans LESIEUR SA?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement LESIEUR SA? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LESIEUR SA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

LESIEUR SA Questions fréquentes