LETESSIER

13 RUE LEBON, 75017 PARIS 17
Évaluation 2.5/5

Avis LETESSIER, Offres d'emploi

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LETESSIER ?

Que voulez-vous savoir sur LETESSIER ?

Camille

La note de mon patron est: 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez LETESSIER. En ce qui concerne l’équipe de LETESSIER, je donnerais 10 A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme.

Apparemment, LETESSIER a une meilleure image sur le marché du travail que AUX DELICES DE L ETOILE XVIIEME. Est-ce vraiment comme ça?

LETESSIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2800 €. Comment LETESSIER paye-elle?

TAKASAGO EUROPE PERFUMERY LABORATORY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LETESSIER?

Pensez-vous que LETESSIER est un établissement bien organisé?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLETESSIER, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

LETESSIER recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère

LETESSIER Questions fréquentes