LEVEST

SIREN: 489203968 SIRET: 48920396800057
Évaluation 3.2/5

Avis LEVEST, Offres d'emploi

3.2

Le président a changé dans l'entreprise dans LEVEST ?

Que voulez-vous savoir sur LEVEST ?

Apparemment, LEVEST a une meilleure image sur le marché du travail que EAU ET FEU. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que LEVEST s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

LEVEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que le travail dans LEVEST peut devenir succès ? Quelles sont les possibilités de promotion et mutuelle ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans LEVEST?

LEVEST est une entreprise attractive qui offre un très bon cadre de travail. Une ambiance de travail chaleureuse, d'excellentes formations internes et des perspectives d'évolution. Il y a mutuelle

laurence

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans LEVEST?

clement

LEVEST se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

laurence

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Pouvez-vous dire que le travail dans LEVEST et dans NATIONALE CHIMIE est calme ?

LEVEST est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonsoir, savez-vous si LEVEST a besoin des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de commercial?

Que-est-ce-que LEVEST produit?

La discussion LEVEST n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

LEVEST Questions fréquentes