LEVI'S STORE

100 CTRE COMMERCIAL EURALILLE, 59777 LILLE
SIREN: 811744986 SIRET: 81174498600027 Téléphone: +33 6 30 23 97 75

Avis LEVI'S STORE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LEVI'S STORE ?

Que voulez-vous savoir sur LEVI'S STORE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PENTEINE ou en LEVI'S STORE?

Pour LEVI'S STORE, comme pour MUNOZ ARNAUD, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai qu'en LEVI'S STORE, ils apprécient davantage les employés qu'en MUNOZ ARNAUD?

Est-il vrai que LEVI'S STORE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LEVI'S STORE?

La sécurité dans LEVI'S STORE est-elle constamment surveillée

Êtes-vous satisfait de ces offres? - heures supplémentaires majorées

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LEVI'S STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

eva

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans LEVI'S STORE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez LEVI'S STORE? Dois-je parler l'anglais ou l'allemand? Merci

LEVI'S STORE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE (H/F), VENDEUR/VENDEUSE (H/F) (20k € a 23k €/an), vendeur/vendeuse (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur LEVI'S STORE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La rotation est-elle dans LEVI'S STORE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LEVI'S STORE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

LEVI'S STORE Questions fréquentes