LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS

Évaluation 2.8/5

Avis LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS Mayenne

2 abonnés
2.8

Que voulez-vous savoir sur LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS ?

JK
Date de l'expérience: 2024-03-08

accueil détestable Rendez fixé sans l'accord du client !!! La personne qui répond au téléphone aurait- elle pour mission de faire fuir les clients potentiels ?

Jean-Marie

Comment le rendez vous peut se fixé sans l'accord du client ? Mais si l'accueil ne vous a pas plus est ce que le service est aussi pareil ?

Lebt
Date de l'expérience: 2023-09-08

Très sympa et intervention rapide.

Francis

Pouvez-vous me faire des différentes interventions qu'ils proposent?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-10-09

J'y ai travaillé mauvaise expérience on fait des longues journées quand on veut prendre un jour de repos c'est jamais possible il préfère payer les heures mais parfois on a besoin de repos c'est un métier difficile mais on ne le reconnaît pas travaille sinon dehors

Clémence

Manque de respect ! Et quant aux salaires, ils sont suffisants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-09

Taux horaire brut est faible c'est toutes les heures supplémentaires qui augmentent le salaire net

Salomé

Alors, vous faites combien d'heures supplémentaires par semaine ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Vous n'aurez aucune considération dans cette entreprise des heures et des heures certes c'est une entreprise familiale mais on demande beaucoup aux opérateurs tous les jours et week-ends

Mohamed

Tous les jours ? Il faut être au téléphone tout le temps ?

Date de l'expérience: 2021-04-05
Enquête

LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS est: Pas de système de bonus.
Beaucoup plus de choses négatives à signaler que de positives. Entreprise à éviter

Julie

Y a-t-il des choses ou des personnes qui vous appréciez dans cette société ?

LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS mène des processus de recrutement très étendus.4

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS et le matériel de SEQUALY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Est-ce que vous savez si LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS va être ouverte demain? Merci pour votre aide.

LEVRARD ASSAINISSEMENT PERE ET FILS Questions fréquentes