LEX PORT

8 RUE DU PR ANDRE LAVIGNOLLE, 33300 BORDEAUX
Droit et comptabilité

Avis LEX PORT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEX PORT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEX PORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Selon vous c'est vrai que dans LEX PORT ils emploient des étrangers, contrairement à PECHENARD & ASSOCIES?

Je voudrais demander si le travail dans LEX PORT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans B DUFOUR & JP MARTIAUX NOTAIRES ASSOCI?

Est-il vrai que les employés de LEX PORT obtiennent des augmentations plus importantes que dans D2K AVOCATS?

Peut-on developper chez LEX PORT? Si oui, comment? Il y a des cours de la langue anglais a Bordeaux?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

pierre

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEX PORT ?

Est-ce que vous sait quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez LEX PORT? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLEX PORT, chaque opinion compte!

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

LEX PORT recherche actuellement un Stage En Droit Social.

Un autre recrutement dans LEX PORT, cette fois pour le poste Commercial.

LEX PORT Questions fréquentes