LEYTON FRANCE

Évaluation 2.5/5
9 RUE JULIETTE RECAMIER, 69006 LYON 6EME
SIREN: 504868399 SIRET: 50486839900099 Téléphone: +33 1 55 39 11 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis LEYTON FRANCE Lyon

2.5

Que voulez-vous savoir sur LEYTON FRANCE ?

AMBIANCE COOL
Date de l'expérience: 2022-08-01

bonne ambiance

Gwenaelle

où se trouve le siège social de cette entreprise ? j'ai bien besoin de cette info

Date de l'expérience: 2022-05-06

Métier du consultant peu passionnant, régularisation fiscale / Montage CIR et CII / Montage CEE

Mathys

Est-ce que le salaire sur ce poste est-il motivant? Il y a des avantages?

Date de l'expérience: 2020-04-02

Process médiocre, réponse automatique après 2 semaines de process et d'entretien, manque de respect.

Politique rh nulle

Samy

Pourquoi la qualifier vous de nulle? Y avez vous travaillé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 visiteurs uniques

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-09

J'ai travaillé chez LEYTON FRANCE pendant 4 ans. Ambiance est agréable bien que corporate. De nombreux avantages existent chez LEYTON et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Rémunération en deçà du marché

Je suis une personne âgée qui connaît google Analytics et je parle anglais. Est-ce que LEYTON FRANCE c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

Bonsoir, savez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position - Un Administrateur systèmes et réseaux chez LEYTON FRANCE? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Est-ce que vous trouvez que les leçons d'anglais offertes par votre société utiles? Vous les fréquentez régulièrement?

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste de consultant à Neuilly-sur-Seine. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ? Particulièrement ce sont des entretiens d'embauche à distance au pas ? J'ai besoin votre aide. C'est une nouvelle situation pour moi.

LEYTON FRANCE est un environnement agréable pour travailler. Les manageurs sont à l'écoute des employés. Il y a ordinateur portable

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX que dans LEYTON FRANCE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LEYTON FRANCE?

Bonjour, connaissez-vous personnellement l'entreprise LEYTON FRANCE? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Comment abordez-vous le client dans LEYTON FRANCE? Est le plus important?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LEYTON FRANCE?

LEYTON FRANCE recrute récemment pour des postes :

Consultant(e) Financement de l'innovation- Spécialiste NTIC NANTES F/H - Finance, trésorerie (H/F), Un Administrateur systèmes et réseaux F/H, Assistant(e) administratif(ve) - CDD F/H

LEYTON FRANCE Questions fréquentes