LFC Courtage

Finance et assurances
Évaluation 2.6/5

Avis LFC Courtage

2.6

Pourquoi faire du courtage ?

Que voulez-vous savoir sur LFC Courtage ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

J' ai bénéficié d'un très bon suivi, sérieux et personnalisé. Toutes mes contraintes ont été prises en compte et j' ai obtenu un très bon taux. Je suis satisfaite

Fabienne

Et les taux sont ils variables en fonction de chaque profil ?

Cédric et Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-30

Alors c'est la première fois que nous laissons un commentaire * sur une société car nous n'aimons pas "* les gens" . Nous avons contacté LFC Courtage qui se trouve à la Cote Saint André en avril 2023. Nous avions eu un coup de coeur pour un domaine se trouvant dans la drome. Nos premiers échanges avec cette dame se sont très bien passés, nous lui avons fait parvenir les documents demandés et nous pensions vraiment pouvoir compter sur elle. Nous voulions créer des gites et chambre d'hôtes et par chance cette personne venait aussi de créer des chambres d'hôtes.
Après plusieurs échanges avec cette personne, l'agent immobilier qui nous vendait le domaine l'a contacté pour voir la faisabilité de notre dossier et tout s'est très bien passé.
Pour nous tout était réglé, nous signons le compromis d'achat du domaine le 03 août 2023, nous vendons notre maison, je pose ma démission et depuis la signature du compromis plus de nouvelles de sa part. Nous lui avons envoyé une trentaine de mails, une centaine de coup de téléphone et aucune réponse de sa part. Nous sommes à ce jour le 30 août 2023 et toujours aucune nouvelle. Nous voulons juste prévenir les futurs clients de cette dite "courtière" qui nous pensons n'a que le titre. est * accompagné de très peu de courage
Alors futurs acquéreurs * cette société!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hormis si vous voulez vous retrouvez (pardonnez l'expression) le bec dans l'eau.
Nous avons mis une étoile car nous ne pouvons pas mettre moins.....
* RESPECT MAIS SURTOUT * PROFESSIONNALISME.

Lucas

Je suis vraiment désolé pour vous, mais vous ne pensez pas qu'elle serait peut être en congés?

Alexia
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits du service offert par LFC Courtage, le décrivant comme humain, personnalisé et professionnel. Cependant, un utilisateur se demande si les responsables de l'entreprise connaissent réellement le métier du courtage. Quelle a été votre expérience avec LFC Courtage ? Avez-vous trouvé leur service personnalisé et professionnel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

caroline
Date de l'expérience: 2022-11-29

Equipe à l'écoute, très professionnelle et à l'écoute

Geneviève

Bonjour, est ce qu'ils sont fiable et rapide ? Vous avez pu obtenir votre crédit grâce à leur actions ?

Miraldine
Date de l'expérience: 2022-09-14

Un service humain, personnalisé, juste et professionnel.
Merci pour vos conseils, votre bienveillance, dédication, professionnalisme et transparence.
Il m'a accompagné du début à la fin sur chaque étape du procès.
Il s'est adapté à mes horaires et s'est rendu disponible à tout moment.
Je recommande fortement !!

Karine

Est ce qu'ils peuvent m'aider à devenir propriétaire svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Melanie1979
Date de l'expérience: 2021-06-18

On se demande si les patrons connaissent le métier du courtage...

nicolas
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations sur les produits et services de LFC Courtage sont positives, avec des commentaires mettant en avant un suivi personnalisé, un bon taux obtenu, des conseils professionnels et une équipe à l'écoute. Cependant, un utilisateur mentionne des doutes sur les connaissances des patrons en matière de courtage. Avez-vous eu une expérience similaire avec une entreprise de courtage ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans le service offert par l'entreprise de courtage ?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise LFC Courtage ?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LFC Courtage , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations sur les possibilités de coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci pour l'indice.

Êtes-vous intéressé par un travail ambitieux avec des opportunités de développement? Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV? Nous vous attendons du 2021-03-02. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XXHV

LFC Courtage vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2021-01-13? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. La position à pouvoir: Courtier en prêt immobilier (H/F)

francis

Je suis employé comme conseiller financier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LFC Courtage et sont-elles rémunérées?

laurent

Hé, en travaillant comme conseiller financier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

francis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Attention, nouvelle offre de LFC Courtage! Ils recherchent Courtier / Courtière En Prêts Immobiliers, prouvez!

LFC Courtage est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de COURTIER EN IMMOBILIER (H/F) pour la première fois.

LFC Courtage Questions fréquentes