LG AUTOMOBILES

Férel
SIREN: 815147152 SIRET: 81514715200012 Téléphone: +33 2 99 08 03 53
Automobile

Avis LG AUTOMOBILES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LG AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur LG AUTOMOBILES ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LG AUTOMOBILES ou GARAGE DENIS LE RAY?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GARAGE DENIS LE RAY offre un emploi plus stable que LG AUTOMOBILES?

Apparemment, en SORECOM FRANCE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LG AUTOMOBILES voisine. C'est vrai?

mickael

Comment contacter LG AUTOMOBILES dès que possible? J'appelle 0299080353 mais personne ne répond.

jean

0299080353 est à jour. Essayez encore une fois sur seblgautomobiles@orange.fr.

mickael

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Quels sont des prix de produits de LG AUTOMOBILES?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez LG AUTOMOBILES aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

LG AUTOMOBILES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller Client Après Vente Auto H/F.

Un autre recrutement chez LG AUTOMOBILES, cette fois pour le poste de Vendeur Auto Confirmé En Alternance H/F.

LG AUTOMOBILES Questions fréquentes