LG HABITAT

KERADRAON SAINT ROCH, 29860 PLABENNEC
SIREN: 824789192 SIRET: 82478919200013
Conseils et services aux entreprises

Avis LG HABITAT

D'autres entreprises paient plus que LG HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur LG HABITAT ?

Guy Perchey
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très satisfait du travail réalisé par Manu, Chris, Charly et Enzo. Très professionnels, consciencieux, rigoureux et très respectueux des locaux.
Seul petit bémol, le temps d'attente pour la realisation des travaux: dans mon cas précis, devis approuvé et signé en juillet, début travaux mi février !!

Gilles

Bonsoir @Guy Perchey savez vous si ils sont aussi spécialisé dans les formations ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Travail de qualité . Poseur salariés.

Titouan

Ce qui veut dire que chez LG HABITAT ils emploient des techniciens de qualité ?

LR
Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour
j'ai travaillé avec L.G Habitat pour l'achat et l'installation d'une pergola. Félicitation à cette entreprise pour le professionnalisme de ces commerciaux et de ses installateurs.

Gisèle

Bonjour. Vous recommanderez LG HABITAT alors ?

Roger levard
Date de l'expérience: 2022-10-25

Rien à redire tout a était simple bien organisé les garçons super gentils à refaire une prochaine fois.

Paul

En combien de temps les travaux ont été effectués ? J aimerai faire appel à leur service mais pour une courte durée. Merci d avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LG HABITAT s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Est-ce que LG HABITATcomme GROUPE EVEN reconnaît cinq ans comme GROUPE EVEN?

Est-ce que LG HABITAT soutient des activités commerciales plus fortement que GIE ORPI FINISTERE?

J'ai entendu dire que AMICALE DES PUPILLES MOUSSES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LG HABITAT?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LG HABITAT ça va?

patrick

loic

Sur le profil en haut de la page - 824789192

patrick

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelqu'un des employés de LG HABITAT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise LG HABITAT a de nombreux commentaires positifs

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise LG HABITAT il y a peu d'infos

La branche de LG HABITAT à Bénouville recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154CVGZVendeur(se) Auprès Des Particuliers (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LG HABITAT Questions fréquentes