LGC AUTOMATION

LA BRUYERE 42600 SAVIGNEUX

Avis LGC AUTOMATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise LGC AUTOMATION ?

Que voulez-vous savoir sur LGC AUTOMATION ?

Est-il vrai que LGC AUTOMATION s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de LGC AUTOMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LGC AUTOMATION ou MBM PRODUCTIONS?

Dites-moi l'équipe chez LGC AUTOMATION compte combien de personnes? Et chez MECANIC WORKER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de LGC AUTOMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

LGC AUTOMATION est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PHILIPPE TOURNAIRE et dans la LGC AUTOMATION suivante?

Pour une période d'essai de trois mois, les nouveaux collaborateurs sont embauchés sur la base d'un contrat de travail à durée déterminée à Savigneux. Habituellement, après trois mois, un contrat de travail est signé pour une durée indéterminée.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

eva

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LGC AUTOMATION est un bon choix?

clémence

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LGC AUTOMATION. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

eva

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. J'aimerais savoir plus d'infos sur LGC AUTOMATION. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Que pensez-vous de LGC AUTOMATION en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

LGC AUTOMATION Questions fréquentes