LGC

10 PARC PAUL MISTRAL, 38000 GRENOBLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LGC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LGC ?

Que voulez-vous savoir sur LGC ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Au top

J'ai entendu dire que dans LE MALAKOFF, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LGC. C'est vrai?

Les augmentations dans LGC sont-elles plus fréquentes que dans LE MALAKOFF?

Est-il vrai que LGC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CAVE SAINT MARTIN ou en LGC?

Les employés de LGC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

alexia

Comment se déroule un entretien pour le poste de caissière en LGC? C'est difficile de l'obtenir?

léa

Assez efficace. LGC dispose d'un service RH professionnel.

alexia

Cool que je sais .

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LGC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LGC emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Les employés de LGC peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, quelqu'un connaît-il LGC ? J'ai trouvé leur publicité sur https://fr.jooble.org/desc/1844170626536705343 et j'aimerais en savoir plus sur eux.

LGC recrute récemment pour des postes :

CAISSIER / CAISSIÈRE DE STATION-SERVICE (H/F) (18k €/an), Caissier / Caissière de station-service (1 540 €), Caissier / Caissière en libre-service (1 150 €)

LGC recherche à nouveau Barman. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Grenoble ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LGC Questions fréquentes