LGC STANDARDS

6 RUE ALFRED KASTLER, 67120 MOLSHEIM
SIREN: 430258129 SIRET: 43025812900021 Téléphone: +33 3 88 04 82 83

Avis LGC STANDARDS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LGC STANDARDS ?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LGC STANDARDS? Sinon, que fait cette entreprise?

vos employeurs organisent-ils des cours d' anglais pour les employés ?

Dans quelle entreprise pouvez-vous acheter de la chimie organique domestique, dans LGC STANDARDS ou JOST JEAN PAUL?

Il y a le test analytique via Internet chez LGC STANDARDS. Il y a des offres sur le site: poleemploi? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

LA TOLERIE FINE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LGC STANDARDS?

LGC STANDARDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LGC STANDARDS ou JOST JEAN PAUL?

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaispour des exigences issu du domaine scientifique ou ayant une expérience en laboratoire, vous êtes impérativement titulaire d'une qualification dans le domaine, capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit, exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée, exemple : avoir l'envie d'apprendre, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, établir un devis, intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LGC STANDARDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si LGC STANDARDS vend également via Internet?

J'ai décidé de faire un research à propos de LGC Standards. Y a-t-il un technico commerciale qui travaille pour cette société?

Je cherche un poste où ma conaissance d’anglais sera utile. J’ai donc décidé de postuler chez eux.

LGC STANDARDS recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (29k € a 33k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale (29k € a 33k €/an)

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez LGC Standards , nous attendons!

LGC STANDARDS Questions fréquentes