LGM

8 RUE CROZATIER, 75012 PARIS 12 SIREN: 481335917 SIRET: 48133591700011

Avis LGM, Offres d'emploi

Comment devenir ingénieur à Paris ?

Emilie Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez LGM à temps plein plus d'un an

Indépendamment des avantages, salaires etc...Je tenais à souligner les valeurs de LGM qui sont bien évidemment centrées sur l'expertise, la technicité mais également sur l'humain. C'est une entreprise ou il fait bon vivre avec une proximité entre les équipes, managers et même DG

Le salaire peut-être et l'évolution salariale?

Jules
@Emilie

Quel poste occupez-vous chez LGM ?

Tony
@Emilie

C'est-à-dire que le développement personnel et professionnel est bien visible ?

Mickael Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez LGM à temps plein moins d'un an

avantages

Équipe jeune et sympathique c'est tout.

inconvénients

Sous payé et très exigeant pour le salaire que l'on vous donne et ne paye pas les heures supplémentaires même si vous n'êtes pas cadre.

Coralie
@Mickael

La connaissance des langues étrangères est-elle obligatoire ?

Actualités
Entre offres spécifiques pas chères et petits bonus - quelles sont les formules du marché ?Pensez-vous que les scooters et les vélos sont désormais plus rentables financièrement ?
Avez-vous une assurance voiture ou vélo électrique ? Voir les résultats
charlène
Au vu des augmentations du prix des carburants, ils sont certainement plus rentables ;)

Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caissePensez-vous que l'employeur est obligé d'augmenter le salaire dans la situation actuelle ?
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
gilles
Je viens d'avoir une augmentation... Je pense que tout dépend de la personne qui vous emploie :)
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Est-ce que quelqu'un sait combien coûte une telle assurance ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
joseph
Je suis également curieux en ce moment, et je ne trouve cette information nulle part. quelqu'un va aider

Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage le fait est que l'organisation d'un mariage est une dépense très importante, il vaut donc mieux ne pas le faire du tout :)
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
clara
Beaucoup de gens ont cette approche, mais certaines personnes veulent que ce soit un jour spécial
La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. Une toute petite fraction a plus de 4 500 euros de chômeurs par mois, tandis que 30 % des chômeurs inscrits à Pôle Emploi ne reçoivent rien !
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
monique
Oui, vous avez raison, cette reforme est seulement pour certains.
Combien gagne en moyenne un ingénieur à temps plein?
LGM ainsi que SCM ASS BEAUVAIS CHIRURGIENS DENTISTES, propose-t-elle également des plats sans gluten?
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LGM. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du coronavirus?
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LGM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
claude
Je travaille comme développeur fullstack et je gagne 300. Est-ce que LGM est meilleure à cet égard?
maurice
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
claude
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Quelles sont les conditions du travail au poste Ingénieur développement logiciel embarqué (H/F)? Recommandez-vous l'employeur LGM? Un grand merci
Salut ! Je cherche du travail au poste de chef. Connaissez-vous des entreprises à Issy-les-Moulineaux qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.
Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise LGM ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLGM ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Vous connaissez personnellement LGM? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?
Peut-être qu'il y a une personnechez LGM qui a de nouvelles informations pour nous?
Les gens chez LGM à Paris sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LGM

Spécialiste métier Ingénierie Système (H/F), STAGE - DÉVELOPPEMENT DE SCRIPTS DE TESTSPROTOCOLES ETHERNET (H/F), TECHNICIEN RÉSEAUX & TÉLÉCOMS CONFIRMÉ (H/F)

Offres d'emploi récemment ajoutées en LGM

Ingénieur projet maintenance industrielle F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Ingénieur projet maintenance F/H (29 - 35 k€ brut annuel)

LGM recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.
LGM recrute actuellement un nouveau Jardinier. C'est peut-être toi?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les utilisateurs connaissent-ils LGM ?