Avis LGM

Emilie

J'ai travaillé chez LGM à temps plein plus d'un an

Indépendamment des avantages, salaires etc...Je tenais à souligner les valeurs de LGM qui sont bien évidemment centrées sur l'expertise, la technicité mais également sur l'humain. C'est une entreprise ou il fait bon vivre avec une proximité entre les équipes, managers et même DG

Le salaire peut-être et l'évolution salariale?

Jules
@Emilie

Quel poste occupez-vous chez LGM ?

Tony
@Emilie

C'est-à-dire que le développement personnel et professionnel est bien visible ?

Mickael

J'ai travaillé chez LGM à temps plein moins d'un an

avantages

Équipe jeune et sympathique c'est tout.

inconvénients

Sous payé et très exigeant pour le salaire que l'on vous donne et ne paye pas les heures supplémentaires même si vous n'êtes pas cadre.

Coralie
@Mickael

La connaissance des langues étrangères est-elle obligatoire ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LGM. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de LGM

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du coronavirus?
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LGM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Position Ingénieur dans LGM est disponible à nouveau!
LGM recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Azay-le-Rideau? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F) à LGM.
Ingénieur voulait à nouveau dans LGM!

claude
Je travaille comme développeur fullstack et je gagne 300. Est-ce que LGM est meilleure à cet égard?
maurice
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
claude
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Quelles sont les conditions du travail au poste Ingénieur développement logiciel embarqué (H/F)? Recommandez-vous l'employeur LGM? Un grand merci
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 2382 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Puis-je écrire un avis sur LGM?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: LGM
Quelle est la date de création de l'entreprise?
LGM a été fondée le 20050315.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LGM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LGM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Salut ! Je cherche du travail au poste de chef. Connaissez-vous des entreprises à Issy-les-Moulineaux qui cherchent des personnes comme moi ? :) Je compte sur vous et votre aide ! ça compte bcp pour moi.
Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise LGM ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLGM ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Vous connaissez personnellement LGM? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?
Peut-être qu'il y a une personnechez LGM qui a de nouvelles informations pour nous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LGM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LGM

Les gens chez LGM à Paris sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LGM
Spécialiste métier Ingénierie Système (H/F), STAGE - DÉVELOPPEMENT DE SCRIPTS DE TESTSPROTOCOLES ETHERNET (H/F), TECHNICIEN RÉSEAUX & TÉLÉCOMS CONFIRMÉ (H/F)
Offres d'emploi récemment ajoutées en LGM
Ingénieur projet maintenance industrielle F/H (A partir de 32 k€ brut annuel), Ingénieur projet maintenance F/H (29 - 35 k€ brut annuel)