LGM IMMOBILIER

Avis LGM IMMOBILIER

3 abonnés
3.4

C'est quoi LGM ?

Que voulez-vous savoir sur LGM IMMOBILIER ?

philouipin30
Date de l'expérience: 2023-10-30

LGM IMMOBILIER n'a que faire de l'avis des propriètaires : je reçois souvent des publicités dans ma boite aux lettres ou il est indiqué " pas de publicité " . Cette seule action d'aller outre du désir des gens est une preuve de non respect ! Cela indique également l'absence de connaissance de la loi ( punissable de 1500 euros d'amende ) . Quand on sait comme il est important de bien connaitre les lois en immobilier, j'ai un doute sur les compétences et la formation des pseudos " conseils en immobiliers" qui exercent sous le couvert d'un agent immobilier moyennant un pourcentage des commissions !

phil

je pense que oui

Renée

Pourquoi est ce que les propriétaires ne font pas appel au syndic ? Ou alors faudrait aller jusqu'à l'extrême pour se faire entendre ?

jpaul
Date de l'expérience: 2023-11-10

Ils embauchent en ce moment?

Adrien

Je suis au même questionnement que vous, est ce qu'il faut déposer un CV sur place ? Est ce que cette entreprise vous a été recommandé ?

Step
Date de l'expérience: 2024-02-02

Oui bien sûr ils embauchent des mandataires tous le temps et une boite sérieuse
Vous êtes dans quelle région?

Adrien

Je voudrais me lancer sur paris; est-ce qu'ils ont plusieurs agences à votre connaissance ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires donnent une image négative de l'entreprise LGM IMMOBILIER. Les utilisateurs se plaignent de retards dans les travaux, de médiocrité de la qualité, de mensonges de la part du patron et de mauvaise communication avec les clients. Ils recommandent de ne pas faire affaire avec cette entreprise. Ma question est : comment évaluez-vous l'expérience de travail dans l'entreprise LGM IMMOBILIER en termes de conditions de travail et de possibilités de cumuler les allocations chômage avec l'emploi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 838 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

batyquentin25000@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-22

Ayant travailler là bas pendant 5 ans je confirme à mon compte depuis je suis parfois en relation avec d’ancien clients qui me montre le travail qui sort de là bas à l’heure actuelle c’est une catastrophe à fuir !!!!!

Amandine

C'est bien dommage!!! Est ce que ce ne sont pas des personnes ouvertes aux propositions des uns et des autres?

quentin

pour ma part, la plupart oui

Amandine

Actuellement la situation dans cette entreprise s'est amélioré puisque votre commentaire date ? @quentin vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Le patron ment pire qu’un arracheur de dent il prend des acomptes pour faire le travail en retard qu’il a et met des carotte à tout le monde à éviter tout les clients s’en plaigne ils ne savent pas travailler soudure qui casse peinture sur (supprimé par l'administrateur) rien de droit

Thibaut

Si tout le monde le voit pourquoi personne réagit?

Baty

Etant ancien salarié de cette boutique et à mon compte depuis je confirme certains clients me téléphone pour me montrer le travail qui sort de la bas depuis mon départ c’est catastrophique a fuir !!!!!!

Thibaut

Vous devez le dénoncer à la commission ou à l'inspecteur de travail!!!!

jules

personne ne croit que ca va porter ses fruits

Thibaut

Pensez vous que les choses se sont améliorées depuis ces derniers commentaires ? Pourquoi est ce le responsable n'est pas remplacé si les choses s'empire ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

Quel contrat et quel statut, puis-je cumuler assedic et lemploi

Jimmy

vous voulez travailler chez eux ? vous avez déja certaine expérience en gestion des biens immobiliers ? j'ai lu qu'il faut aussi se connaitre sur la revente et l'acquisition des biens

Date de l'expérience: 2022-05-12

Il disent connaître leur métier mais pour réussir à faire fuir les client la il sont fort de fournir des documents au acquéreur avant l heur du compromis alors que ses le travaille du notaire bravo

Geraldine

J'ai cru comprendre qu'ils ont fermé la boutique ? Vous pouvez me le confirmer svp ?

Floran
Date de l'expérience: 2022-02-12

Super entreprise avec un esprit de famille

Louis

Bonjour Floran,

J'ai entendu dire tout le contraire d'une amie. Qu'ils ne sont pas pro , vous les connaissez bien ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Salaire

léo

Vous aimerez connaitre les salaires a Paris??

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-07-25

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? êtes-vous en mesure de citer des avantages à travailler dans cette entreprise ? Pouvez-vous être promu rapidement dans l'entreprise ? Quelle est l'ambiance dans votre département ?

les réunions chez EKWI sont efficaces.

Jérémy

Est-il possible d'obtenir un bonus dans l'entreprise ?

Laura

Avez-vous eu des tâches à accomplir pendant l'entrevue?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez LGM à temps plein plus d'un an

Indépendamment des avantages, salaires etc...Je tenais à souligner les valeurs de LGM qui sont bien évidemment centrées sur l'expertise, la technicité mais également sur l'humain. C'est une entreprise ou il fait bon vivre avec une proximité entre les équipes, managers et même DG

Le salaire peut-être et l'évolution salariale?

Jules

Quel poste occupez-vous chez LGM ?

Tony

C'est-à-dire que le développement personnel et professionnel est bien visible ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-03-04

J'ai travaillé chez LGM à temps plein moins d'un an

avantages

Équipe jeune et sympathique c'est tout.

inconvénients

Sous payé et très exigeant pour le salaire que l'on vous donne et ne paye pas les heures supplémentaires même si vous n'êtes pas cadre.

Coralie

La connaissance des langues étrangères est-elle obligatoire ?

Pierre
Date de l'expérience: 2019-09-18

Qui a déjà travaillé pour LGM à Azay-le-Rideau ? Je voudrais bien vous entendre parler à propos de cet employeur. Parce que moi aussi je cherche du travail dans le secteur horeca et cette société m'intéresse.

La direction de l'entreprise LGM IMMOBILIER prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Est-ce que le bon niveau de productivité peut être garanti aux employés de LGM IMMOBILIER en faisant des horaires de travail flexibles ?

Quels avantages spécifiques une équipe composée de membres de différents âges apportent-elle à LGM IMMOBILIER ?

Est-ce que l’entreprise LGM IMMOBILIER fête Pâques?

LGM IMMOBILIER recrute actuellement un nouveau Conseiller(ère) En Transaction Immobilière. C'est peut-être toi?

LGM IMMOBILIER recherche actuellement un Conseiller(ère) En Transaction Immobilière.

LGM IMMOBILIER Questions fréquentes