LHTP

Évaluation 1.9/5

Avis LHTP

2 abonnés
1.9

D'autres entreprises paient plus que LHTP ?

Que voulez-vous savoir sur LHTP ?

Tanjiro
Candidat
Date de l'expérience: 2022-02-15

Effectivement ce monsieur travaille en famille, il a fermé son "entreprise" au mois de juin 2023 pour recommencer la même chose avec une nouvelle dans la foulée, installé maintenant dans un ancien corps de ferme à Yébleron ce monsieur ne paye aucun de ses fournisseurs...

Malheureusement c est connu des plaintes ont été effectuées …

Mr Choplain steve
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour je me ss fait aussi avoir avec de l enrobé qui ce décolle 15j après le chantier il me fait tourné en rond sa femme est complice car elle fait l étonné mais d apres mais informations est est complice de tt!! de plus personne que je connais sont aussi Avec moi donc un fournisseur a lui pour des impayés je fait un recours collectif donc je prend tt les frais d avocat à ma charge contacté moi ! Tt ensemble nous seront plus fort!

corinne

@ Antoine , tu pourrais me dire si tu as un avocat déjà ?

Antoine

Non aucune démarche pour l'instant

Jean Charles brieux
Date de l'expérience: 2023-08-10

Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur)
Piscine non fini!!!
Et non remboursé depuis 3ans
A éviter!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 640 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-01

A déconseiller à tout prix

Date de l'expérience: 2022-09-01

Je me suis fait avoir aussi par un délai incroyable entre l'accompte et le début des travaux. Un maçon qui n'en est pas un... Son travail n'est que de la mal façon et ensuite, il n'assume pas du tout son travail. Après recherche je n'ai aucun recours,sauf débourser un grosse d'argent pour être défendu par un avocat...pfffff

Romain

Bonjour @Antoine si vous ne nous donnez pas de preuve de ce commentaire négatifs que vous déposez sur LHTP comment pouvons nous vous croire dans ce cas ?

Antoine

J'ai fait monter un mur de soutènement par LHTP après terrassement.
Celui a été monté sans aucun ferraillage juste avec des agglos simples. Pas d'étanchéité de posée car non demandé avant devis ???
Après plusieurs contacts, plus de retour de sa part hormis que c'est mon problème et pas le sien car non noté dans le devis...

Caron Mathieu
Date de l'expérience: 2022-01-20

Je vient de tomber et site mais surtout sur ces avis qui reflète bien de nombreuses choses au sujet de cette entreprise.

J'ai eu affaire a lui sans l'avoir demandé. J'explique.

Un mur de garage qui s'affaisse l'ancien propriétaire fait intervenir une entreprise qualifié a ma demande. Mais qui aurait cru que j'allais avoir affaire a un coup de vent.

Impossible de joindre ce monsieur pour le commencement des travaux. Il passe une fois de temps en temps et je me demande pourquoi faire ? Avec des ouvriers qui semble être son frère. Qui selon ses dires était photographe avant. On as eu aussi deux ouvriers étranger ne parlant pas un mots de français. J'ai une liste d'appel téléphonique avec lui si longue que c'est abusé d'en arrive et ce point d'ignorance. Travail ni fait ni a faire. On favorise le quantitatif au qualitatif. Bien dommage. Mais bon il faut ce qu'il faut pour appâter le plus de monde. Travaux toujours pas fini après un an. Numéro de téléphone certainement bloqué par monsieur (supprimé par l'administrateur). Ça évite le dérangement.

Mais le meilleur c'est qu'il a menacé les anciens propriétaires de les lettres au contentieux pour le règlement des travaux effectué sans la moindre réunion d'achèvement de travaux.

Belle mentalité. (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) font bon ménage.

Je lance un procédure contre cette entreprise car les travaux effectuer sont a recommencé.

Je me demande encore comment laisse t'on de tel professionnel sévir encore dans notre région. Il est la honte de son métier.

Antoine

Quasiment la même chose pour moi

MR (supprimé par l'administrateur) est un entrepreneur malhonnête et (supprimé par l'administrateur) ! Surtout retenez bien son prénom à ne pas confondre avec d autre (supprimé par l'administrateur) qui sont très bien!! J ai une piscine commencée en 2021 jamais fini et argent donné avec malfaçons et matériaux de mauvaise qualité !! En effet il travaille avec son frère qui était dans le commerce!! Aucune expérience ! Je suis très très déçue . Victime d un homme qui a su se mettre en valeur et récupérer de l argent pour son usage personnel! Il ne peut plus me rembourser le trop perçu !! Il a fait une acquisition d une bâtisse récemment ….voila fuyez cette entreprise LHTP (supprimé par l'administrateur)

Elisabeth talec
Date de l'expérience: 2022-08-01

Cauchemars !!!! Projet depuis mars 2021, non fini le 1 aout 2022, deficit financier, mr lefebvre hugo est un mythomane, malfacons dans la construction, rdv non tenus, aucun scrupule a faire participer son epouse a ses mensonges .a ce jour depot du dossier en justice pour mettre en garde les prochains clients.

JL

quel projet ? Je pense que vous avez le mauvais fil

Elisabeth

Veuillez m'excusez, je me suis trompée d'entreprise LHTP et n'arrive pas a supprimer mon commentaire.

JL

Elisabeth, mais en fait, tu connais cette société ? Peux-tu me dire si LHTP bosse bien ? Ils font un bon boulot selon toi ? Merci infiniment pour ton aide et ton conseil

Elisabeth Talec

Je connais la société LHTP de valliquerville76190. Mr Lefèbvre Hugo n assume pas ses chantiers,prend nos accomptes et ne revient pas finir les travaux ! J ai été contacter par une tiers personne ce matin qui vit la même chose que moi! Un conseil ne faites pas affaire avec l'entreprise que j ai nommée ci dessus
Mr Lefèbvre Hugo LHTP de valliquerville
Cordialement

JL

Bonjour Elisabeth , merci pour ton retour, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société ! En fait, tu as appelé la gendarmerie ? Il a pris combien d'acomptes ? Merci encore une fois et bon weekend

Monsieur Hugo Lefevbre encaisse les acomptes et ne fait pas les travaux, et ne repond plus au téléphone.

JL

C'est vrai ? En fait il à prix combien d'acomptes ? Il faut se rendre sur place peut-être pour clarifier et récupère cette somme ? Merci pour ton retour

Alicia
Date de l'expérience: 2022-08-23

Monsieur Lefebvre encaisse des acomptes de plusieurs milliers d’euros et part en vacances avec, c’est un (supprimé par l'administrateur) nous n’allons pas en rester là mais il ne faut surtout pas conclure avec lui !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Manu
Date de l'expérience: 2022-06-03

Travail de très mauvaise qualité
Incapable de faire une dalle de niveau! La base pour un maçon. Ss compter les délais ! Fuyez vous ferez des économies

Maurice

Bonsoir, c'est vraiment pathétique je ne comprend vraiment pas aussi, merci pour la mise en garde, le devis est gratuit ou quoi?

Date de l'expérience: 2021-05-30

A fuir
Des délais non tenus
Des rdv non assumés
Des mensonges incroyables
Un manque de respect incroyable
Fuyez

Louisette

Quelle est la qualité de travail? Et le rapport qualité-prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Vous me remboursez quand bande escro

Alan

Bonsoir à vous,
combien vous ont-ils escroqué s'il vous plait?
Et dans quelles circonstances?
je pense qu'on est dans le même problème

Camara
Date de l'expérience: 2021-12-12

ENTREPRISE A ÉVITER ……. Avance faite en Mars et à ce jour aucun travaux de fait ….. J’AI HISTORIQUE DE NOS ÉCHANGES QUE DE FAUSSE PROMESSE À ÉVITER

Sandra

Je suis vraiment navrée. Vous avez signé le contrat en mars? Quel était le délai de travaux?

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Les avis des autres clients

Solange

Vous cherchez des avis d'autres clients? Êtes-vous intéressé à organiser un événement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez LHTP?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LHTP est plus facile que celui à MONSIEUR JACKY GERMANIER. Peut-tu dire cela aussi?

déblayage des chantiers fait-elle partie de LHTP? Sinon, que fait cette entreprise?

damien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLHTP?

Listez des entreprises à Brécé qui recherchent des personnes ambitieuses

LHTP Questions fréquentes