LHG

2 AV DE L'HIPPODROME, 22970 PLOUMAGOAR
SIREN: 800384372 SIRET: 80038437200010 Téléphone: +33 2 40 80 75 05
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LHG, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LHG ?

Que voulez-vous savoir sur LHG ?

J'ai entendu parler qu'en CCI DES COTES D ARMOR, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en LHG. C'est vrai?

LHG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que BEL ORME est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LHG?

Le salaire chez LHG - plus élevés que la moyenne, et beaucoup de bonus.2

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 400 € à 2300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LHG?

pierre

Combien vais-je gagner en tant que réceptionniste en hôtellerie dans LHG? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je suis réceptionniste en hôtellerie depuis quelques ans, je gagne 1959 € et j'ai une mutuelle.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez LHG ANNEMASSE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

LHG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Qualité!

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Réceptionniste dans LHG peut gagner 873 €.

LHG Questions fréquentes