LI TECH

Aix-les-Bains
SIREN: 409692068 SIRET: 40969206800037

Avis LI TECH

LI TECH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LI TECH ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de LI TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

LI TECH, comme LES TERRASSES APPARTEMENT 34, traite également des ventes au détail?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LI TECH ou LES TERRASSES APPARTEMENT 34?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise FAVRIN LEGUMES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LI TECH?

LI TECH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

LI TECH fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Qu'est-ce qui se passe chez LI TECH avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Salut, allez-vous bien? Avez-vous un bon travail? J'ai mal a le trouver. LI TECH recrute?

LI TECH Questions fréquentes