LIANE

18 RUE DE LA FONTAINE, 92220 BAGNEUX
SIREN: 789312956 SIRET: 78931295600012 Téléphone: +33 6 50 48 03 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LIANE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LIANE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LIANE ?

L'entreprise LIANE recrute-t-elle des rédacteurs débutants sans expérience ?

Combien on gagne dans LIANE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1600 € à 4600 €.

LIANE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec LIANE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

LIANE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

L'entreprise SARL BOULANGERIE DE LA PLACE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LIANE?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans LIANE?

Ils disent que vous aurez 1666 €.

Une nouvelle offre d'emploi de chez eux a apparu le 2020-09-11 sur apec. Conseillez-vous d'y postuler?

Bonjour, pour notre entreprise, on recrute des nouveaux. Envoyez votre CV via indeed si vous cherchez un emploi

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LIANE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, chez LIANE tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir temps plein, CDI chez LIANE?

Responsable D'exploitation CVC F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LIANE.

L'entreprise LIANE recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIANE Questions fréquentes