Liberkeys

Évaluation 3.8/5
16 Rue Gaillon, 75002 Paris
Téléphone: +33 6 02 12 28 32
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis Liberkeys

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise Liberkeys ?

Que voulez-vous savoir sur Liberkeys ?

Le business developer est plutôt un métier qui n'offre pas de tâches routinières. Comment se passe ce poste chez Liberkeys ?

Jo
Date de l'expérience: 2022-01-14

très bonne approche du métier. J'ai beaucoup apprécié mon temps chez eux. Super boite

Agathe

Je suis curieuse maintenant quelle est leur approche du métier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Pas loin de Liberkeys il se trouve ADVISE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez Liberkeys. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bonjour, comment estimez-vous le niveau de pression dans Liberkeys ? Comment ça va sur le poste de agent immobilier ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Liberkeys. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Ambre

Le rythme de travail chez Liberkeys? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Liberkeys. Je travaille 4-8 heures par jour chez Liberkeys. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Liberkeys. L’entretien d’embauche chez Liberkeys ? Pour moi 8 sur 10.

Julia

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Liberkeys ? : non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Liberkeys. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non.

Il y a d'autres entreprises à proximité de Liberkeys et on peut gagner la-bàs de 400 € à 8300 €, est-ce similaire ici?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Liberkeys bénéficient également de remboursement transport, comme dans WIPRO?

Les employés de Liberkeys ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

charles

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste développeur front end dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

enzo

Non, des questions basiques. L'avantage est que Liberkeys appelle toujours le candidat.

charles

En effet C'est vraiment important, merci.

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont: ainsi, nous permettons à chaque client vendeur de suivre en temps réel chaque action liée à la vente de son bien, et nous offrons au client acheteur un accompagnement personnalisé dans son projet d’achat, via une interface qui leur est entièrement dédiée, au sein de l’équipe Business, tu travailleras directement avec notre VP Sales et le City Manager de ta ville ! Tu seras au cœur de notre croissance et de notre réussite, identifier les biens à vendre

Est-ce que les femmes ont autant de possibilités de progresser dans le métier de designer ui que les hommes chez Liberkeys ? Merci de me prévenir afin que je puisse éviter les entreprises dans lesquelles il n'y a pas d'égalité.

Nous recherchons un designer ui pour intégrer une équipe qui gagne! Postulez dès maintenant.

Savez-vous que Liberkeys propose les benefits sous forme dématérialisée?

Liberkeys recrute récemment pour des postes :

CDI - City Manager - Nantes F/H - Commercial (H/F), CDI - City Manager - Nantes F/H, CDI - City Manager - Bordeaux F/H - Commercial (H/F)

Liberkeys a publié une nouvelle offre d'emploi pour Business Operations Strategist (Stage). Vous pouvez gagner {salary}.

Liberkeys a rendu disponible Business Analyst à nouveau le 2022-10-05.

Liberkeys Questions fréquentes