Libheros

Services de TI
Évaluation 1.9/5

Avis Libheros

1.9

Comment se faire une patientèle ?

Que voulez-vous savoir sur Libheros ?

Christiane
Date de l'expérience: 2023-08-03

On nous dit que le rendez-vous est pris, et puis plus rien.
Sympa de laisser les gens sans nouvelles. Je suis allée voir ailleurs

Christel

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez essayé de les contacter afin de savoir si c'était pas un oubli?

Chloe
Date de l'expérience: 2023-12-29

Quelqu'un recommande ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de rendez-vous manqués, d'un manque de suivi et de professionnels de santé incompétents. Quelle a été votre expérience avec Libheros ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ou avez-vous eu une expérience positive avec leurs services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 577 visiteurs uniques

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-03-11

Pas étonné par les notes ici. J'ai rencontré les mêmes problèmes que ceux cités. Un peu d'humanité s'il vous plait, il y a de vraies personnes derrière. Des personnes qui se retrouvent sans solution...

Nina

ah bon ? C'est la première fois que j'entends ça , en fait, c'est une société qui est correcte, il me semble ? Tu pourrais me fournis plus d'info sur cette société stp , bonne soirée.

Izia
Date de l'expérience: 2023-03-04

J'ai été déçue du service. J'avais un rendez-vous mais personne n'est venu. J'ai attendu toute la journée et les ai appelés plusieurs fois, mais personne n'a répondu. J'ai dû reprogrammer un autre rendez-vous ailleurs. C'est inacceptable de ne pas être informé comme ça.

Victor

Inadmissible ! Tu a s essayé de prendre un autre rendez-vous? Tu as réussi?

Carine
Date de l'expérience: 2023-02-18

Vraiment nul. Ils ne respectent pas leurs promesses

Janine
Date de l'expérience: 2023-01-06

Personnel désagréable

Marion
Date de l'expérience: 2022-12-21

Je n'ai pas peu trouver un infirmier très déçue

Anne-Marie

mais vous savez quelle en était la raison ? c'est peut-etre par manque de candidats disponibles a ce moment et non pas par la mauvaise foi de la société... vous en avez pensé ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-12-07

Pratique pour trouver une infirmière. Par contre aucun suivi après et on n'a aucune nouvelle de l'infirmière. Je ne recommande pas le service

Serge

je ne comprends pas, une fois vous entrez en contact avec une infirmiere, vous n'avez pas son numéro de téléphone pour fixer les prochaines visites ?

Nora
Date de l'expérience: 2022-12-05

Rien à dire sur l'application.
Par contre, l’infirmière personne n'est venue et m'a fait attendre toute la journée. Je les ai appelés sans avoir aucune réponse...
Obligée de prendre un autre rendez-vous.
C’est inadmissible de ne pas nous tenir au courant.

Amine

mais vous avez pris un autre rdv via ce site ou tout a fait autrement ?

Delphine
Date de l'expérience: 2022-12-02

Infirmière pas compétente, aucun professionnalisme . Elle vient me faire une injection sans son matériel, sans désinfecter la peau avant. Et elle a embarqué mon ordonnance, super...

Linda

vous avez essayé de changer d'infirmiere ? peut-etre vous avez la possibilité de donner votre avis a l'entreprise concernant cette infirmiere particuliere et ils vous l'échangeraient ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Libheros est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SOCIETE MURPROTEC?

L'augmentation de la maladie dans Paris 03 Temple a-t-elle eu un impact négatif sur Libheros?

veronique

Je travaille actuellement en tant que chef de projets et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Libheros correspond-il aux fonctions exercées?

florence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

veronique

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, il y a une personne parmi nous qui cherche travail? Depuis 2020-10-30, on cherche un responsable développement!

Que pensez-vous de ces exigences? Un peu stressant... - fort d'une expérience commerciale dont tu es fier , en ouverture de comptes et business development, tu as une excellente communication orale et écrite, tu es d'un dynamisme hors pair, la connaissance du secteur de la santé est un vrai plus

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société Libheros? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Libheros est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef(fe) De Projets Opérations E-santé pour la première fois.

Libheros Questions fréquentes