Avis LIBRAIRIE DE L'OLIVIER

Les employés ont la possibilité d'acheter des livres à des prix plus attractifs que les livres standard?

Laisser un commentaire à propos de LIBRAIRIE DE L'OLIVIER

sabrina
Savez-vous qui est le PDG de LIBRAIRIE DE L'OLIVIER maintenant?
victor
Il est préférable de vérifier sur https://librairiedelolivier.fr/ LIBRAIRIE DE L'OLIVIER. Il y a des informations à jour.
sabrina
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.
Le réconfinement a provoqué la fermeture de nombreuses entreprises. Les librairies sont parmi eux. Celles-ci, qui font partie des grandes marques, survivent. Néanmoins, les librairies indépendantes sont dans la situation mauvaise. On entend que les tarifs postaux des libraires seront considérablement diminués. Cependant, nous pouvons acheter un livre à côté de la maison. Comment dois-je acheter un livre électronique ?
francoise
Oui, la librairie à côté de moi vend les e-books.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIBRAIRIE DE L'OLIVIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LIBRAIRIE DE L'OLIVIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Je pense que LIBRAIRIE DE L'OLIVIER est l'un des meilleurs lieux de travail.
Comment était le travail chez LIBRAIRIE DE L'OLIVIER? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIBRAIRIE DE L'OLIVIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIBRAIRIE DE L'OLIVIER

aime les gens
satisfait des avantages?