LICORNE GROUP

Évaluation 1/5
basée sur 1 notes
Montreuil
Commerce
Évaluation 1/5
basée sur 1 notes

Avis LICORNE GROUP Montreuil

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 1
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur LICORNE GROUP ?

Tous
Positif (0)
Neutre (0)
Négatif (1)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2021-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Une vanne EGR achetee chez vous est en panne sur une laguna. La propriétaire et son garagiste cherchent partout la panne sur leur voiture et ne remettent pas en question cette vanne puisqu'elle est neuve.
Je viens de racheter cette voiture et avec mon garagiste, nous voulons exactement la panne : c'est bien cette vanne EGR en cause.
Je vous ai contacté par mail et par téléphone pour bénéficier d'une garantie ou d'un geste commercial (13 mois après l'achat... le temps de certifier cette panne) mais pas de retour de votre part .
J'attends toujours ...