Avis LIDL ENERGIE Béziers

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez LIDL ENERGIE?

Laisser un commentaire à propos de LIDL ENERGIE

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LIDL ENERGIE. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIDL ENERGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LIDL ENERGIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
En LIDL ENERGIE ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Libre-service.
LIDL ENERGIE recrute actuellement un nouveau Equipier Polyvalent (h/f) - CDI - 30h - 31190 - Auterive (31). C'est peut-être toi?
LIDL ENERGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager De Magasin pour la première fois.
La branche de LIDL ENERGIE de Auterive recherche un nouveau EMPLOYÉ(E) LIBRE SERVICE/CAISSIER(RE) - 14H - AUTERIVE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans LIDL ENERGIE, vous pouvez travailler comme: employée de libre service, manager de magasin, caissier
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale
caissier est le poste le plus souhaitable dans LIDL ENERGIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.lidl-energie.at/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIDL ENERGIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIDL ENERGIE