LIDL
35 RUE CHARLES PEGUY, 67200 STRASBOURG SIREN: 343262622 SIRET: 34326262204901
Activité: Supermarchés

Avis LIDL

Que voulez-vous savoir sur LIDL ?

Chanchan Date de l'expérience: 2022-03-26

Depuis que la borne électrique ne fonctionne plus, je ne veux plus faire mes courses chez lidl

Sabrina - succursale Valentigney Date de l'expérience: 2022-01-27

Lidl valentigney dr 02 c'est le meilleur .
Un grand magasin avec un choix immense de produits à prix raisonnable. Une équipe au top!!! Amabilité disponibilité à l'écoute mais surtout des vraies commerçants. Bravo

Jeannine - succursale Valentigney
@Sabrina

Merci pour votre commentaire je n'y manquerais pas de passer, avec ce large choix j'imagine qu'il y a des produits locaux et bio? Cordialement

anonyme - succursale Fonbeauzard Date de l'expérience: 2022-01-02

L équipes et très gentilles

Robert - succursale Fonbeauzard

Bonsoir anonyme,
les responsable sont-ils disponible aussi s'il vous plait?

anonyme - succursale Cugnaux Date de l'expérience: 2021-12-23

J adore ce magasin, le personnel est formidable, toujours souriant et agréable

Deborah - succursale Cugnaux

Bonjour à vous, s'il vous plait le SAV est-il opérationnel?
Je cherche à les joindre

laurentlefebvre2708@outlook.fr - succursale Bouchain Date de l'expérience: 2021-12-14

tres bien

Tom - succursale Bouchain
@laurentlefebvre2708@outlook.fr

Le magasin est-il bien achalandé ? Les promotions de Noël sont-elles intéressantes ?

anonyme - succursale Bouchain Date de l'expérience: 2021-12-14

tres bon magasin

Clotilde - succursale Bouchain

Quels aspects vous plaisent dans l’offre de ce magasin ? Pourquoi aimez-vous y revenir ?

charlotteaitmesbah2@gmail.com - succursale Baccarat Date de l'expérience: 2021-11-08

J'aie eu les mains brûler avec votre produit désinfectant

Antoine - succursale Baccarat
@charlotteaitmesbah2@gmail.com

Bonsoir Charlotte, C'est très grave. Pouvez-vous donner le nom de ce produit ? Avez-vous signalé ce problème à quelqu'un, à part ce forum ?

Jerpay - succursale Quimperlé Date de l'expérience: 2021-11-02

Gérante peu aimable

Rachid - succursale Quimperlé
@Jerpay

Est-ce que cela devient la raison pour laquelle les employés sont peu motivés au travail ?

Manon - succursale Strasbourg Date de l'expérience: 2021-06-07

On peut compter sur l'évolution au sein de Lidl ? Comment le faire ? Est-ce qu'il y a des ouvertures à Strasbourg ? Où je peux envoyer mon CV ? Quelle est leur l'adresse mail ? J'attends vos réponses.

clement - succursale Strasbourg
@Manon

Est-ce que chaque jour de travail est exactement le même ?

Christophe - succursale Strasbourg
@Manon

Des fruits sont toujours frais ?

anonyme - succursale Ouistreham Date de l'expérience: 2021-05-24

magasin bien situé ,propre mais l'attente aux caisses peut être longue et les caissiers ne sont pas toujours de bonne humeur

yanis - succursale Ouistreham

Pensez-vous qu'il y a trop peu d'employés? Peut-être que les caissiers ont trop de travail, donc ils sont parfois de mauvaise humeur?

Mahad - succursale Gattières Date de l'expérience: 2021-01-16

Ingénieur en maintenance industriel

Marie - succursale Strasbourg Date de l'expérience: 2020-12-02

cela fait maintenant 3 ans que je suis en CDI étudiant chez lidl, j'ai beaucoup appris, et je n'oublierai jamais ni mes collègues ni les compétences et qualités que j'ai pu acquérir durant toutes ces années

Matthieu - succursale Strasbourg
@Marie

Vous pouvez dire plus à propos de votre formation chez lidl ?

lucas - succursale Paris Date de l'expérience: 2019-06-13

Lidl est un supermarché bien connu, et très grand, dans lequel je travaille comme caissier depuis un an, j'adapte beaucoup le planning de mes études. Si j'ai un problème, je parle au superviseur et je sais que cela aide, il y a de bons collègues et les salaires sont très bons.

ludivine - succursale Gattières Date de l'expérience: 2019-05-06

Lidl est un magasin d'epicerie à Gattieres, pour moi c’est la meilleure entreprise, je suis un vendeur et je suis formidable, j’ai beaucoup appris et je me sens très valorisé dans le magasin. Existe-t-il des conditions aussi bonnes dans les autres magasins de Lidl?

Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Lors de l'achat de produits, faites-vous attention aux étiquettes qui y sont apposées ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
cécile
Je vérifie toujours ... c'est important d'où vient le produit, hein ?
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetAvez-vous déjà acheté des vêtements d'occasion ?
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
rene
Après tout, les vêtements sont lavés, sans exagération...
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Est-ce que certains d'entre vous utilisent encore les services de commerçants malgré la hausse des prix ?
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
gabriel
Le seul dommage est pour ceux qui dirigent réellement leurs petites entreprises ... Je pense que de nombreux commerçants ne survivront pas à cela
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Je suis juste désolé pour les commerçants locaux ... ils y perdent le plus
denis
Ces achats en ligne sont réservés aux jeunes ! En tant que personne âgée, je ne peux pas imaginer faire du shopping de cette façon !
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Est-il possible de faire du shopping aussi sur l"'Internet ? Pas seulemnt en magasins ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
virginie
Oui, j'ai souvent magasiné de cette façon.
***Quelles sont les plus populaires sites pour faire ses courses en France ?
Voici les données selon le portail de statistique Statista (des données basées sur plus de 2000 internautes) :
  1. E. Leclerc - 40%
  2. Carrefour - 38%
  3. Auchan - 28%
  4. Intermarché - 25%
  5. Amazon -19%***
Est-ce que ces sites offrent une livraison gratuite ?
léo
ça dépend, elle est parfois gratuite à partir de 40/50 € de commande.
Les employés de l'entreprise LIDL reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de WOLF INTERIM NORD ALSACE?
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2100 €, comme en LIDL?
L'augmentation de la maladie dans Strasbourg a-t-elle eu un impact négatif sur LIDL?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LIDL ou INTERMARCHE?
Pour protéger les intérêts de petits commerçants du secteur « non-essentiel », les grandes surfaces doivent désormais limiter la vente physique de produits jugés non-essentiels. Les rayons presse, jouets, vêtements, produits du maquillage ne seront plus disponibles pour les clients à partir du 3 novembre. Cette décision adoptée par le gouvernement aurait pour but apaiser le mécontentement de petits commerçants dont les magasins ont été fermés dû au reconfinement. Selon le gouvernement, l'arrêté permettra de lutter contre l'inégalité, pourtant, malgré les aides pour la transformation digitale proposées par le gouvernementles, les commerçants se disent en position extrêmement faible contre les grandes plateformes de vente en ligne. Combien de temps tout ça va durer ? J'en ai marre
chantal
Il faut que le gouvernement ordonne le télétravail partout où il est possible de le faire, sinon on se confine pour rien et tout ça durera encore plus
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Avez-vous jamais porté les chaussures de chez Lidl ? Quelle est la qualité ?
laurine
Les chaussures je n'y connais rien mais les chaussettes sont au top
E. Leclerc devient écolo avec la décision de substituer les sacs plastiques par ceux fabriqués en toile de jute. Ce changement entre en vigueur dès lundi, le 21 septembre dans 700 magasins de l'enseigne. Selon l'entreprise la raison pour laquelle les sacs en jute seront introduits est liée à la réduction souhaitée de la quantité de plastique. Selon l'estimations présentées par l'enseigne cela peut se passer de même 7 000 tonnes de plastique par an. Le prix du sac en jute s'élève jusqu'à 1,50 euros, mais au cas où vous disposeriez de vos anciens sacs vous pouvez les échanger gratuitement contre ceux qui sont respectueux de l'environnement. j'attends plutôt les machines qui permettent de recycler des bouteilles en plastique
maxime
vous avez raison
Travaillez-vous chez LIDL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
J’ai deposé ma candidature chez LIDL pour ce poste mais je me demande si le salaire proposé de 2250 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIDL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.lidl.co.uk. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LIDL.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de LIDL?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/user/lidlukofficial. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de LIDL.
Est-ce que LIDL a une page sur fb?
Oui, LIDL a sa page sur fb: https://www.facebook.com/lidlgb/. Consultez fb et d'autres détails de LIDL.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 24977 fois au cours des 1 derniers mois. LIDL avis
Un autre recrutement pour Employée De Libre Service est en cours dans LIDL.
LIDL est en croissance! Ils recherchent maintenant Equipier Polyvalent (H/F) pour la première fois.
LIDL recrute actuellement un nouveau Equipier Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi?
Le recrutement pour Responsable Développement dans LIDL a recommencé.

Avis sur LIDL dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de LIDL?

Comment faire de votre intrigue une métaphore de votre thème ?

Comment faire de votre intrigue une métaphore thématique puissante ? La métaphore de votre thème est l'idée unificatrice qui émerge des aventures de vos personnages. Une fois que vous avez identifié le principe thématique de votre histoire, le vrai travail commence.

L?article Comment faire de votre intrigue une métaphore de votre thème ? est apparu en premier sur Histoire d'écrire.

Gains dans la position de assistant administratif chez LIDL - exigences typiques : établir un devis, réceptionner les appels téléphoniques, enregistrer les données d'une commande, offre typique : mutuelle, type de contrat, un poste en CDI en statut AM au sein du secrétariat de direction de LIDL France. On gagne combien ici ?

Moyenne 2063 € par mois