Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 485 visiteurs uniques
Quel est le salaire chez Lidl ?
Les africaines caissières elles parlent fort ! Vazi ta gueule la étrangère retourne au pays ça nous fera des vacances !
On me demande si je peux ouvrir mon sac, je refuse et là on me dit que c'est obligatoire parce que c'est écrit devant la caisse...(Il ne suffit pas d'écrire quelque chose pour que ça devienne obligatoire du point du vue légal !).
Pour rappel une caissière ne peut pas imposer d’ouvrir votre sac. Elle n’est pas habilitée pour cela. (article L121-11 - Code de la consommation).
Une pratique extrêmement décevante. Je ne ferai plus jamais mes courses dans ce magasin.
pression constante sur les employés ou on les presse comme des citrons et quand il n y a plus de jus ....... ON JETTE
ils ne sont jamais satisfait Lidl, une personne pour deux employés ainsi vous remouler votre personnels sans arrêt, c'est lamentable et en plus les implosée sont alithiasique et froids ,des ruptures souventes ,pas de choix et j'en passe!!!!!!!!
Zéro communication, zéro équipe.
Les commentaires donnent une impression mitigée sur LIDL. Certains utilisateurs apprécient la propreté du magasin et le bon accueil du personnel, tandis que d'autres se plaignent de l'attente aux caisses, du service de sécurité et du manque d'informations et de service clientèle efficace. Certains commentaires positifs soulignent également la disponibilité et l'amabilité du personnel ainsi que l'offre de produits variés à des prix raisonnables.
Ma question aux utilisateurs du forum est la suivante : Comment évaluez-vous la qualité et la variété des produits proposés par LIDL ? Y a-t-il d'autres problèmes ou avantages notables que vous avez rencontrés lors de vos achats chez LIDL ?
4 utilisateurs suivent le fil
Lidl c'est correct, les produits sont satisfaisant.
Un très bon magasin et une équipe très sympa le plus souvent et cela depuis des années...
Malheureusement, le service de soit disant sécurité et infâme dans la façon de communiquer en fin de journée...
Braillant en un français à peine compréhensible "sécurité, on ferme le magasin"
Inaudible, incompréhensible.. C'est pour dire... On croyait qu il appelait un enfant perdu..
Gros bémol sur cette nouvelle équipe qui serait franchement bon de revoir pour le bien du magasin...
(désolé je suis commerçant)
Bon pour ce que devoir et amélioration de votre enseigne
vraiment merci c'est de ce genre de clients dont une entreprise à besoin ceux la qui savent faire de proposition en vu d'améliorer le service en entreprise. croyez vous que cette entreprise est ouvert aux suggestions?
Super, LIDL offre des articles qui sont absent de leur rayons.
J'ai gagné une boite de thé vert 119798 la semaine passée, cet article est absent du rayon depuis la semaine passée et l'offre expire aujourd'hui.
Merci pour votre générosité LIDL
parqué c'est vrai!!!!!!!
Plus de 10 jours passés et dossier en cours de traitement, personne me tient au courant sachant que je devais recevoir un mail de retour dès 24h ce qui n'a jamais été fais. De plus au téléphone les conseillers ne se ménage pas à terminer la conversation avec froideur, tellement déçu de l'enseigne mais à voir que les prix bas ne font pas tout pour mon expérience.
Tout simplement parceque c'est vrai !
@Anonyme avez vous pu trouver une issue à cette situation dans votre cas ?
Magasin lidl dainville tres propre et accueillant personnels au top
Est ce qu'ils ont la qualité au meilleur prix?
Quel est le délai de livraison dans LIDL ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
pacque qua c'est vrai
Super magasin. je recommande
Bonjour, est ce qu'il est possible d'y trouver une grande variété de produits frais ?
personnel froid ,incompatible,meme pas bonjour mme ,sais pas ,
Avez vous essayé de leur dire directement ? peut être ils changeront d'attitude
personnel incompatible, froid du genre à foutre , rupture très très fréquente, personnel quand on leur demande un renseignement je ne sais pas voilà la réponse
Pour quelle raison le dites vous ? ils ne vous ont pas servi ?
Bon accueil et surtout ils prennent le temps de vous conseiller
C'est vraiment important, faites-vous souvent vos courses ici?
J'aime beaucoup le magasin je fais mes courses la bas
Vous n'avez pas de soucis avec le service de Lidl France?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
trop chère passez de variété, énormément de rupture!!!!!!!
pas d'avis
Depuis que la borne électrique ne fonctionne plus, je ne veux plus faire mes courses chez lidl
Personnels catastrophiques
Lidl valentigney dr 02 c'est le meilleur .
Un grand magasin avec un choix immense de produits à prix raisonnable. Une équipe au top!!! Amabilité disponibilité à l'écoute mais surtout des vraies commerçants. Bravo
Merci pour votre commentaire je n'y manquerais pas de passer, avec ce large choix j'imagine qu'il y a des produits locaux et bio? Cordialement
Très bien géré .Accueil et prestations très efficaces. Continuez ainsi . Félicitations.
C'est gentils de votre part de laisser ce genre de commentaire juste pour savoir font ils dans le bio ou des produits locaux? Cordialement
L équipes et très gentilles
Bonsoir anonyme,
les responsable sont-ils disponible aussi s'il vous plait?
J adore ce magasin, le personnel est formidable, toujours souriant et agréable
Bonjour à vous, s'il vous plait le SAV est-il opérationnel?
Je cherche à les joindre
tres bien
Le magasin est-il bien achalandé ? Les promotions de Noël sont-elles intéressantes ?
tres bon magasin
Quels aspects vous plaisent dans l’offre de ce magasin ? Pourquoi aimez-vous y revenir ?
J'aie eu les mains brûler avec votre produit désinfectant
Bonsoir Charlotte, C'est très grave. Pouvez-vous donner le nom de ce produit ? Avez-vous signalé ce problème à quelqu'un, à part ce forum ?
Gérante peu aimable
Est-ce que cela devient la raison pour laquelle les employés sont peu motivés au travail ?
Super magasin
Pouvez-vous en dire plus? Qu'est-ce que vous aimez le plus: produits, prix, ambiance? Merci
Chez LIDL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HTYMAdjoint Manager De Supermarché (h/f) - Parcour#ForumEmploiStMalo.
LIDL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PBHKÉquipier Polyvalent 35H - CESSON (H/F)!