Avis LIDO Limoges

Les cinémas seront fermés à cause du réconfinement à partir de 30 octobre. Le premier confinement a provoqué les dommages économiques. Depuis peu de temps, ils ont été obligés à supprimer les séances de 20 et 22 heures en raison du couvre-feu. Les cinémas ont-ils une chance de survivre? que ce passe-t-il ?
carla
J'en ai marre ! ! !
Bonjour, savez-vous si LIDO recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Laisser un commentaire à propos de LIDO

Est-ce que LIDO vous donne des sentiments positifs?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LIDO
Contrôleur de gestion (H/F), Responsable Régie son (H/F), Couturière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIDO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LIDO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans LIDO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LIDO? Je cherche de nouvelles informations.
LIDO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Régie Son (H/F).
La branche de LIDO de Paris 08 Élysée recherche un nouveau Couturière. Vérifiez si vous êtes en forme!
Attention, nouvelle offre de LIDO! Ils recherchent Spotlight Operator, prouvez!
Sound Technician - LIDO recrute actuellement pour ce poste.

Où est située LIDO?
Le siège social de LIDO est 3 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 87000 LIMOGES
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Puis-je ajouter un avis sur LIDO?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: LIDO
Quand LIDO a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19870101.