LIEU-DIT

4 CHEMIN DES MONTILLES, 34350 VENDRES
SIREN: 810567719 SIRET: 81056771900010

Avis LIEU-DIT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LIEU-DIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LIEU-DIT ?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LIEU-DIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en SAINTONGE BIO DISTRIBUTION qu'en LIEU-DIT?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LIEU-DIT et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3000 €, est-ce similaire ici?

Aimez-vous plus le service dans LIEU-DIT ou dans LA CAVISTA ?

Quelles mesures ou quels objectifs vous utilisez pour évaluer mon rendement au travail Responsable bar chez l'entreprise LIEU-DIT? Merci beaucoup

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Bonjour a tous! Aimerez-vous travailler chez nous dans la société LIEU-DIT? Merci de voir le lien avec une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9428e53154091dfe&fccid=84dcc29ca46daf3c&vjs=3

jerome

Puis-je obtenir un emploi ici comme electricien sans avoir des connexions?

andréa

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de electricien.

jerome

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que LIEU-DIT s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LIEU-DIT?

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez LIEU-DIT? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/CAMPINGS-SANDAYA/jobs/Serveur-0f66ac372e793873?fccid=787e41ff55fc01ff&vjs=3 publiée 2020-08-09. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Merci de votre aide.

Bonjour ! Je cherche du travail. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressant sur https://www.indeed.fr/company/CAMPINGS-SANDAYA/jobs/Responsable-Salle-a39539b2b3696e32?fccid=787e41ff55fc01ff&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de cette entreprise ?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LIEU-DIT. Nous attendons vos opinions!

Offre N° 149LTSSAGENT DE CONTROLE MENAGE HOTELLERIE DE PLEIN AIR (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LIEU-DIT.

Êtes-vous de Vendres? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez LIEU-DIT.

LIEU-DIT Questions fréquentes